alor mwa lé sms kje rswa c tjr D truk ds lgenr! é mwa jrépon tbone g envi 2tPT lQ
genre mwa qui remplace moi faudra qu’on m’explique l’intérêt :??:
Ben c’est plus rapide à écrire (quand t’es en “ABC”), pas besoin de déplacer le curseur pour relancer le “o” après le “m”!
t’as qu’à être en T9 :o
Mon portable est par défaut en “ABC”, j’ai jamais cherché à modifier!
feignasse :o
Tu sais, j’ai appris à composer des sms à l’époque ou le T9 n’était qu’encore sur les téléphones Ericsonn et comme j’avais un moto… :ane:
Sauf que le djeuns s’adresse a 90% des cas a un djeuns comme lui .
C’est rare qu’il se perde sur un forum plus mature ou alors il avait pas le choix .
Skyblog est un exemple simple , cela vous choque ?? mais c’est surement que vous etes pas le coeur de cible .
par contre on peux se demander comment ils vont parler quand ils seront grand .
ça fait peur .
Je vois déja les yeux révulsé de ceux qui s’offusquent de la moindre faute de francais .
“comme même”
“si j’aurais su”
etc… :’(
:MDR
Mais le moins drôle, c’est que ça commence vraiment…
ouais mais c’est pas toujours top le T9 je viens de regarder et par exemple comment on fait pour ecrire “c’est” ou “je”(il me propose que “le”)
j’ai regardé que deux sec si sa se trouve c’est evident mais j’ai pas envie de chercher
Alléluia :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?cat=13…rint=0#t2337981
Pt1 oui, il y a le “croivent” aussi :’(
:ouch: je viens de recevoir mon 1° spam…
“Il y a 20 petits anges, 10 font une sieste sur un nuage, 9 jouent ensemble et 1 petit que j’adore est en train de lire ce sms. Envoie ce sms à 10 personnes blablabla sms gratuit”
Faut vraiment ête abruti pour faire suivre ça et penser que c’est gratuit :sarcastic: mais au moins c’est bien écrit :ane:
bah oui… moi aussi je veux de la chance pour moi et les 3 générations qui suivront :ane:
Edit : le pire c’est que ça vient de mon frère :’(… des fois je me prends à espérer que j’ai été adopté :paf:
skoi c’topiK vs avé koi kontr le sms?
comme même, si j’aurais su j’aurai pas revenu, vs crovez pa?
« j’aurais pas venu » !
[i] J’t’ai laissé trois messages ageageage
- Comment t’as fait, t’avais pas mon numéro …
Ah ouais c’est vrai, je crois qu’c’était un texto - Eh beh j’te signale qui faut quand meme le numéro …
Ouais ouais ouais ouais c’est vrai mais pas autant
Je crois meme que c’était pas un texto, mais un sms - Eh beh j’te signale que texto sms eh beh c’est la meme chose "
J’lui dis " donne moi ton numéro "
Elle m’a dit " j’ai pas mon portable sur moi "
Elle m’a dit " donne moi le mien ienienien "
J’lui ai dit " j’suis pas un bouffon fonfonfffonfon "[/i]
:ane: :ane:
Mais sinon, les “Short message service” ça me saaaaaoullleee ‘’’ :fou:
Le pseudo de mon frère qui rentre de vacancse sur MSN :
"jvous oublierer pa"
Vous croyez qu’on peut encore le sauver ? :peur:
:paf:
Je suis POUR l’euthanasie :o
Faut voir :lol: