Le language SMS - ces phrases mythiques

[color=red][b]

Gentes Dames, damoiselles, damoiseaux et gentilhommes, un petit topic pour regrouper les meilleures citations en languages SMS jamais égalées !

Parce que aujourd’hui, nous sombrons dans la déchéance totale.
Récemment, j’ai pu lire dans un magasine de Girl Djeunz (J&J pour ne pas le citer… désolé de la bassesse, c’était à une copine …) quelques phrases pour “Draguer” :

on commence fort, avec deux expressions, somme toute dans l’air du temps, mais qui n’ont absolument pas leur place en séduction … enfin, c’est un point de vu personnel bien sûr :wink:

Citation du dit journal : “Après l’avoir ferré, invitez-le à boire un coup, en toute simplicité. N’ayez aps l’air trop empressé jouez la carte de la séduction”

Bref je n’aurais qu’une seule chose à dire :

Prochainement : le CV en language SMS. Tout pour briller dans vos entretiens

[:cyberjo]

je pense que dans les autres pays, ca doit être à la même chose

on ne sait pas où on va, mais on y va tous :paf:

C’est pas VGE qui a fait “traduire” la constitution europeenne en SMS un peu avant le référundum? :paf: :pfff:

Mmmm… Spafo… :paf:

Personnellement, je pense qu’il faut réinstaurer la peine de mort pour les gens qui s’expriment en langage sms!

Ou presque.

déjà vu :’(

Ba lé jeune écriv comsa Kr c + rapid’ :neutre:

Bah c’est un gros manque de respect envers l’interlocuteur, et faut pas s’étonner si celui-ci trouve aussi que c’est plus rapide pour lui de ne pas essayer de déchiffrer…

vever : sauf que ta phrase j’ai du la lire mot à mot pour la comprendre :neutre:

Et ça me prends pas plus de teps de bien écrire que d’écrire en SMS.

peut etre que la célérité pour écrire les message est améliorée, par contre, le temps de compréhension de ces dites phrases est augmenté pour ceux qui n’ont pas l’habitude de lire ou d’écrire dans un tel style

Tfaçon j’écris jamais en sms :neutre:

Mais quand je reçois un texto cay toujours en "sms" :paf:

A la base, si quand même, ca va plus vite. Le truc hallucinant, ce sont les dérives … Dès fois tu tombes sur des mots, qui ont été écrits surement en langage SMS au début(donc raccourcis en nombre de caractères) et après déformations, qui sont plus longs que le mot d’origine ! :ouch:

les allemands et leurs mots de 30 lettres doivent s’en donner à coeur joie :smiley:

surtout que le T9 écrit pour toi :neutre:

Le T9 cay pourri j’écris quand même en ABC ou je sais plus quoi !

Mais de toute façon le language sms on le voit que dans les textos et cay une question d’argent car la place d’un sms est limitée a 160 lettres je crois :neutre:

Le langage sms vient du fait qu’un sms est limité par un nombre de caractère, (120 environ je crois), donc on plus vite fait d’écrire: ‘rdv ds 1h a coT du lyC’ soit 22 caractères, que ‘rendez-vous dans une heure, à côté du lycée.’ soit 44 caractères.

En conclusion, on peut dire 2 fois plus de choses en langage sms, qu’en langage normal, pour un seul et même texto, donc on économise un texto, soit de l’argent…

cqfd…

Après, c’est vrai que sur un forum, on a pas à écrire en langage sms, et c’est vrai aussi que d’écrire en langage sms, ça rend les pti collégiens complètement nuls en orthographe…

PS: mon post ne fait pas l’idolation du langage sms hein…

à plus de 160 lettres vaut mieux appeler :ane:

Le probleme c’est que non justement, on le voit de plus en plus dans les forums, sur msn etc… et aussi dans les sms de 10 caractères style “t 1kiet c bon je ger”

Ensemble, luttons contre le langage sms mes frères et soeurs!

grilled :o

[:shy]