Ben vous devrez attendre demain… En passant aux tests au Gb/s il y a des soucis avec bind…
obligé de mettre un délais de 1s entre 2 tests, ce qui allonge les tests de 1h à 6h…
USB vi, j’ai une vitesse assez, basse…
En FTP ça demarre a fond et chute jusqu’a 0 en moins de 5s
La radio 128K marche bien, mais ça a tendance a couper quand la charge monte…
enfin, je ne sais pas trop s’il y a un liens avec le noyau… je testerait demain avec l’anciens.
Bon ,perso,je commence à craquer.Depuis que j’ai benné ma mdk9.2,je n’ai plus réussi à faire un noyau utilisable au quotidien.Ca commence ,franchement à m’énerver.Je croyais au début,que c’était lié à la mdk10.0,manque de pot ,ça fait la même erreur sous la yoper2.0.
Donc,j’ai pensé que cela venait des kernels(2.6.5,2.6.6,2.6.7):Ben ,non toujours rien.
Bref,je m’enlise.
A oui,l’erreur:
Mount: type de syst. de fichiers supermount n’est pas supporté par le kernel.
Ah,oui.J’allais oublié un rensignement important:
Je parle de la gestion des lecteurs de CD ,uniquement.Les partitions Windows sont montées et lisibles,les disquettes sont lisibles et inscriptibles.
Mais le problème est légèrement plus corsé dans le sens ou les Cd audio tourne parfaitement bien (Et encore,si je lance le logiciel de lecture avant,si je le lance via un exploration comme Xffm ou konqueror,il me met le même message).PAr contre,les Cd de données ne fonctionnent plus du tout.
oui.Je vais vérifier quand même:
Iso 9660 CDROM file system support ->coché
Microsft Joliet Cdrom extensions->coché
Transparent decompression extension-coché
UDF file system support->coché
Ben,le patch con kolivas possède le supermount.
De toute façon,le supermount n’est en aucun cas indispensable.
Tu peux monter tes partitions à la mano à chaque galette et cela fonctionne parfaitement.
Mais là,c’est mort.Que je sois en root ou en user ,il fait rien et cela sur 3 lecteurs CD différent et sur ,2 distributions totalement différentes.Bref,ça me rend fou.
Montage en passant par konqueror ou Xffm ou en mount /mnt/cdrom
Pour Equi-nox:
Mount -t iso9660 /dev/hdc /mnt/cdrom
Ca me donne:
Mount:périphérique de type bloc/dev/hdc est protégé en écriture,on le monte en lecture seulement
Mount:No medium found.
J’ai un cd dans le lecteur et je suis en root.
Par contre,je viens de tester en Mount -t iso9660 /dev/hdb /mnt/cdrom
et cela fonctionne.
Vous connaissez une méthode pour remettre le bidule d’applomb pour ne pas avoir à me tapper des lignes de commande à chaque fois.
Bon,je vais prendre l’air.Donc pas de réponse,avant ce soir ou demain.