Ta config est très intéressante…pour tester le noyau!
Si ça merdouille, il faudrait vraiment que tu regardes du coté de la lkml ![]()
Bon, pour le moment, qu’est ce qui marche et qu’est qui ne marche pas?
Rien de marche en usb chez toi? Depuis quelle version du noyau?
non, tt marche
(noapic activé au boot depuis le 2.6.2 pour faire passer UHCI sur mon clavier, sinon ça reste sur detection usb :D).
Pour le 2.6.3, il est compilé, mais j’attends ma FX5900 pour le lancer ;).
Voilà la petite vie de ma config (qui fctionne bien ss Linux je trouve).
2.6.3-mm2 :
"- More parport fixes/cleanups from Al Viro
-
Various patches were folded together to make them a bit more logical.
-mm has less than 200 patches for the first time in a long time. Things
are actually slowing down. -
Added an absolutely gargantuan MIPS update.
-
More CPU scheduler changes.
-
2.6.3-mm2 builds and runs on x86 and ia64, and compiles on x86_64 and ppc64."
« Things are actually slowing down. » : Ca sent le 2.7…
J_c_p : Ha bon ok. Ca a fit un bon test ![]()
Cool pour toi jcp ![]()
moi j’arrive meme pas a me connecter sur le net sous ma debian ![]()
Mais je pense que ca viens de moi… enfin pour l’instant je vais revenir a Mandrake parce que j’ai pas le temps de me prendre la tete, et que j’en ai marre de windows ![]()
Je vous direz ce qu’il donne ce 2.6.3-mm2… a moins qu’une nouvelle version sorte d’ici demain ![]()
Petit rappel : Il en va du 2.6 comme du 2.4 : Seules les version 2.6.X sont considérées comme stables. Il est donc normal d’avoir des pbs (plus ou moins gros) avec les mm ou les rc.
Par exemple, un patch mm, c’est environ 200 patchs d’un coup dont une petite partie qui ne demande qu’à être testée (Cf les annonces d’Andrew.)
C’est spur que le 2.6 est encore en phase de rodage mais ceux qui ont testé les premiers 2.4 savent que le 2.6 a beaucoup mieux commencé sa vie. (avant le 2.4.12, ce n’était pas la joie.)
Enfin bon, ce n’est pas une raison pour ne pas tester ces version s, au contraire mais pas sur des machines « en production. »
pour l’instant, pas de plantage avec le 2.6.3-mm2 ici.
![]()
heu tinkiete pas, moi en tout cas c’est juste pour mon PC ![]()
Ce post a été regardé 15867 :
A votre avis, on va arriver à combien avant que Linus commence le 2.7 et laisse le 2.6 totalement à Andrew?
Je viens de rebooter sur un 2.4.24 je valais laisser dans un coin. Gloups!! c’est lent! L’évolution est vraiment énorme, surtout depuis le 2.6.2
Claire, la fois ou j’ai réussi a booter sous une 2.6 (lol) c’était vraiment super rapide ![]()
mais iavais pleins de truks qui marchait pas alors j’ai du rebooter en 2.4… ben jmeu suis dit « putin c’est lent! »
pareil quand je compile une 2.4, c’est carrement plus lent!
peut etre en partie a cause de L’affichage inutil
ouais, meme un 2.4.??-ck? peut se rhabiller devant Linux 2.6.2 et +
Si j’arrivais a faire marcher mon speedtouch … ![]()
pourquoi ppp veut pas s’emerger ![]()
Le 2.6 c’est dur … ![]()
pas de probleme pour moi, je suis derriere un routeur en 2.4 ![]()
Avec double connection (free adsl et 56K de secours) ![]()
le 56k t’a deja servi?
j’y suis actuellement, ma connection adsl est HS ![]()
Val1472 : J’avais fait un tutorial sur Speedtouch under 2.6 ![]()
" ouais, meme un 2.4.??-ck? peut se rhabiller devant Linux 2.6.2 et +" Tiens j’ai vu que Con Kolivas fais aussi des patchs pour les 2.6.
Je testerai quand le développement du 2.6 se sera calmé.
ThE_TemPLaR > :oui: Je l’ai lu, je l’ai utilisé pour mon 2.4 :jap:
Pour le 2.6, je m’inquiète pas … Les forums de gentoo sont plein de malheureux qui n’y arrivent pas … ![]()
La vitesse c’est du au 2 schedullers : I/O softs. Ils devraient se la jouer à la bsd (ou les autres unix) avec 5 scheduler, ce serait le mieux, c’est le plus efficace.
Ca doit être prévu par certains dans le 2.7 ![]()
C’est clair que l’on ne peut pas utiliser la même politique de scheduling pour tout : A contraintes différentes, solutions différentes.
NB : mm3 out ![]()
[fixed]The latest -mm patch to the stable Linux kernels is: 2.6.3-mm3 2004-02-23 00:50 UTC V Changelog[/fixed]