2.6.3-mm3 :
"A fairly large update to the ide-scsi error handling. If you use
ide-scsi, please beat on this.
A patch to the NFS client which teaches NFS to play nicely with the
VM/VFS writer throttling framework. Should improve interactivity
and overall balancing niceness when performing heavy NFS write activity."
C’est ouf, Linux il dis qu’il résoud juste des bugs mais il en rajoute des bonnes choses moi je trouve
Quand la 2.6 va etre stable et « fini » (on s’entend, quand Andrew aura fait deux trois versions de la 2.6), ca va etre terrible de chez terrible
ben y degomme déja pas mal, c’est au dessus que tout ce que j’aurais pus imaginer depuis le 2.6.2.
Alors a part les bugfixes et ajouts de drivers, je ne voit pas trop ce qu’il reste a ameliorer
Juste un truc, depuis que je suis passé a la 2.6.3, je ne peux plus cliquer et tapotant sur le touchpad, j’ai cherché clavier synaptique ds les options du kernel, mais je n’ai rien trouvé, j’ai loupé un truc ou pas :??:
non met plutôt à jour les drivers de xfree:
Problem:
My Synaptics touchpad lost the ability of tap-to-click, scroll, etc.
Solution:
The easy solution is to pass psmouse.proto=imps on the kernel command line,
or proto=imps on the psmouse module command line. This will restore 2.4
behavior.
A better solution is to download the new XFree86 Synaptics driver that
cooperates with the input drivers nicely, from:
tu parlerais pas de toi? : heu tu sais moi quand je code un petit module, il ne fait presque rien et c’est juste pour le fun. Non, j’ai lu dans les sources des nvidia (les qlqs fichier auxquels on a accès) que les dévelo ont du faire des choses « sales » car ils n’ont pas accès à certains info depuis un module. Cela dit, le noyau ne peut pas tout exporter non plus.
ps : j’ai posté un lien ici même sur le pbs de souris/claviers avec le 2.6 (un faq de la lkml)
Ben moi, mon touchpad est un truc étrange qui est en ps2 et qui ne marche pas avec le Synaptics driver.
IL marche très bien déclaré comme souris ps/2…sauf la molette mais j’utilise à 99% uns souris usb donc je ne peux pas trop vous aider
Rappel : kernel command line = aller voir dans lilo.conf ou menu.lst
Sinon, il y a un soucis sur la modularisation de nfs et nfsd, le modprobe me jette. Il y a un problème avec les ACL à la compil. Je pense que ça vient de ça