« I also got the FS corruption when trying « rm -f … » as descripted. Filesystems affected: Reiser4 and ext3. »
Donc c’est confirmé : allez y doucement ![]()
heureusement que je suis en jfs :love:
http://lkml.org/lkml/2004/12/13/26
2.6.10-rc3-mm1
-
Lots of new patches, lots of little fixes all over the place.
-
Probably the major change is the readahead rework, which may have
significant performance impacts on some workloads. Not necessarily good,
either… -
See below for the list of 31 patches which I have pending for 2.6.10. If
there are other patches here which should go in, please let me know.
2.6.10-rc3-nvidia-fix.diff - random nvidia fix : Ca va intéresser des gens ça ![]()
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit le bon point de vue. Il faudrait patcher les nvidia et pas le noyau.
sûr mais bon, c’est intéressant qd même ;).
je n’ai jamais eu besoins de patcher le noyau pour nvidia moi ![]()
vous savez exactement quel est le module sata pour nforce2 ?
faudrais que je le trouve et que je le mette dans le noyau ![]()
et au passage, ca vous dirais pas de mettre vos .config sur le net histoire de voir comment ils sont « nettoyer » ![]()
j’ai l’impression d’avoir des tonnes de trucs inutiles dans le mien ![]()
+1000000 pour les .conf .
HS:Ce serait bien aussi pour les options de compile optimales pour les logiciels plutot que de recréer la roue à chaque fois.
[switcher inside]
il est optimisé le tiens Lithium ?
mrgreen : ben il a ce dont j’ai besoins, et pas ce qui m’est inutile.
Il y a pas moyen de les centraliser???Avec vos configs respectives!
:jap: lithium benj
Je pense qu’on peut faire un nouveau topic avec seulement nos .config. Se serait sympa. Il faudrait aussi mettre le matériel utilisé pour pouvoir dire si tout est utile ou pas ![]()
Je peux donner le mien, mais je ne vois pas qui cela va intéresser, car il est fait pour ma config :p.
édit : il y en a un ancien sur jcp.lespotos.fr à ce propos.
ba en fait, dans le mien je voudrais faire un max de ménage parce que ya des tonnes de truc qui servent a rien
mais je sais pa trop quoi virer ![]()
donc en fonction des config des autres personnes de ce forum, on pourrais ptete essayer de créer un .config tout optimiser ou ya jsute a rajouter les spécificité de chacun ![]()
oui, enfin, tu vas utiliser la config et enlever tt ce qui n’est pas à toi, mais tt ta config est à faire, donc, je ne sais pas si c’est très utile (genre perso, j’ai un controleur raid, j’utilise alsa compilé en externe, etc …)
UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP (depuis la 4ème page) !!! ![]()
J’me compile ça cet après midi (quand je me lèverais).