Le jeu qui vous a scotché cette année !?

Et bien si tu ne peux pas choisir, cela revient a n’en avoir aucun et ce topic ne t’es peut être pas (un peu comme guy marchand ) destiné ! :frowning: :neutre:

:MDR

Et pourquoi pas faire un jeu qu’on a préféré par catégorie ? :o

scenar : minecraft

gameplay : minecraft

ambiance : minecraft

musique : minecraft

delire : minecraft

rejouabilite : minecraft

minecraft : minecraft

etc : minecraft

ouais bon. je crois que c’est minecraft pour moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ps : oui les categories sont fantasmagoriques :stuck_out_tongue:

Il me suis partout skyr :frowning:

nan s’toi qui poste partout :o

spammeur :o

:stuck_out_tongue:

Je peux pas dire, je l’ai rapidement coupée :ane:

na mais poulet boulet :o

t’as aussi les cidi de musique :o

celui cassé est juste superbe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:peur: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Pour les musiques de minecraft, j’ai cru que certaines étaient des pales copies que celle de la série Lost :paf:

lost :pfff:

sache que chaque musique de minecraft est unique :o :na: :grrr: :riva: :pfff: :paf: :heink: :ouch: :na:

de facon on touche pas à minecraft :o

:stuck_out_tongue:

Déjà minecraft me fait aussi penser à Lost, on dirait un plagia :stuck_out_tongue:

(ceci n’est juste qu’une plaisanterie)

:oui: Une des musiques en particulier me faisait aussi penser à Lost (les quelques notes au piano).

Je ne suis donc pas le seul :paf:

Y’avait de la musique digne d’intérêt dans Lost ? :confused:

^^

c’etait digne d’interet lost ?

Oui la première saison est bien, la 2 et 3 un peu à la ramasse :paf:

Je remonte le sujet pour les retardataires et les indécents indécis :wink:

BF3 et son multi pour moi :slight_smile:

Allez pour moi je dirais L.A Noire.
Bon ok il est pas bien optimisé et un peu bugué de partout. Mais ça faisait longtemps, très longtemps que je n’avais pas joué à un jeu aussi bien fichu. Les enquêtes sont très intéressante, y a une bonne durée de vie et on a vraiment l’impression de mener soi-même l’enquête (mieux vaut virer les aides qui permettent de détecter les indices, sinon c’est trop simple).

Cam’