Le jeu le plus dur jamais vu?

Ben il t’as déjà dit UN Squadron et t’as dis non :stuck_out_tongue:

Mais UN Squadron (Area88 en japonais) permet effectivement de choisir ses niveaux sur une carte dans une pseudo phase de stratégie/wargame à deux francs.

Perso, j’aimais beaucoup ce jeu (parce que je jouais à son homologue sur arcade) et je l’ai fini :slight_smile:

Nan j’ai dit peut être t’as pas un kreenchaut’ :wink:

C possible que cela soit ca, faudrait que je trouve la ROM pour tester je me rappellerais mieux comme ca :wink:

Bon je peux pas envoyer de MP, je deletes dès que tu as vu :

[:siffle]

Ben si c’est avec des avions c’est probablement ça [:kangol]

Ai vu :wink:

Y’a pas de quoi effacer, l’émulation c’est légal et sur ce site y’a pas de roms [:kangol]

Edit: ah si yen a :smiley:

Bah si il y a des roms. [:kangol]

Ok j’ai vu, mais de toutes façon faut un pass pour D/Loadé puis la tailles des roms est assez bizarre :heink:

C’est écrit :

Login et Pass pour télécharger : :smiley:

Le pass il est marqué en gros quand même :smiley:

A propos dredd mon Sidewinder semble pas reconnu par ton émulateur DOS, snormal ? faut mettre zsnes ?

C bien ce jeu ! Fui on me l’avait passé j’avais galléré !! Il est po mal en fait, si l’on coupe la musique car là c’est hors sujet complet !!

haaannnn la discussion de haqukehrzz [:yeoh]

-1
:smiley:

Je t’ai fourni que des émulateur Windows et celui de SNES (ZSNES) fonctionne d’ailleur avecc DirectX uniquement et j’y joue parfaitement avec ma sidewinder sur port jeu et ma manette playstation sur adaptateur USB :oui: Bref, y’a un problème de ton côté mais moi ça fait des années que je l’utilise et même les version DOS reconnaissent en NATIF (donc sous DOS PUR!) les sidewinder :slight_smile:

Ben en fait ca marche maintenant :wink: peut être que comme je l’ai branché à chaud…

Bref ca marche impec :wink: c quand même mieux qu’au clavier :wink:

Puisqu’on cause oldies, qqn sait dans quel monde de Megaman X on chope les botets (qui permettent de faire les super glissades) ??

Désolé, j’ai jamais fait de mégamans en entiers :confused:

Sinon, maintenant que t’as réussi à configurer le truc, tu repenses à Contra3 par IP un de ces quatres? :smiley:

juste pour ramener ma fraise : il y en a un qui a dit q3 : en nightmare c finissable (moi y a que quques niveaux où g laissé tomber parce que ça me gave contre les bots)

g un pote il s’amuse à le finir … en une après-midi même pas … :stuck_out_tongue: mais dans le genre bourrin :stuck_out_tongue:

C soir ca te dis ??

EDIT : quoi que je peux êtrer chez moi dans 15 minutes également :wink:

Clair j’y arrivais, mais pas pour les duels. Forcément à plusieurs tu peux faire le fourbe et tuer le survivant du comabt :wink: voir le deux avec le BFG :wink:

Alors qu’en face à face…

Et puis cette enflure de Xaero ou je sais plus quoi il triche comme un salaud avec son rail gun il te bute quand tu sautes de derrière un pillier de l’autrer bout de la carte alors qu’il pouvait pas te voir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est dans le monde du Pingouin, et en + elles sont même pas cachées, t’es obligé de les prendre