Le jeu le plus dur jamais vu?

A votre avis?

Comment tu veux qu’on te répondes si on l’a jamais vu??? :fou:
Ok je sort :smiley:

le jeu the nomad soul est assez dure , surtout le dernier boss astaroth qui est le plus dure que j’ai jamis vu, mais pas impossible quand meme

Dans le genre balaise mais vieux, y’a Ghouls & Ghost (qui resort sur GBA)…
J’ai joué sur Super Nes à l’époque, j’ai meme pas été foutu de faire la moitié du premier niveau…

Ah, oui, G&G c’était du costaud ! J’ai du atteindre le 2ème niveau une fois, mais c’est tout ! :smiley:

Dans la série des jeux difficiles, les Gabriel Knight sont coriaces aussi. Non pas parce qu’on bute sur les énigmes, mais parce qu’il faut les trouver, les énigmes ! Et le petit truc qui fait avancer le scénario ! :lol:

Moi je sais !
Shadow of the Beast sur amiga.
J’ai jamais vu un jeu aussi délirant. Sans les trainers c’est même pas ma peine d’y penser.
Il paraît que même les mutants laissent tomber après le deuxième niveau.
J’ai jamais connu quelqu’un l’ayant fini sans les vies infinies ce jeu.

Rtype 1 et 2 !!!

Ah ?
Je connaissais un gars qui avait fini R-Type sans tricher mais uniquement le premier et sur ste.
Mais il était borderline comme mec :smiley: :smiley: :smiley:

Celui qui a fini View point sur Neogeo m’appelles que je lui remettes une médaille!

Dans quel mode ?
Quoique tu as raison, dans tous c’est un peu “délicat” comme jeu
:lol::lol:

Un shoot’em up sur megadrive pas très connu mais franchement balaise, c’est “Gynoug”. On controlait un ange et les tirs pleuvaient de partout…

Pour ceux qui veulent reconnaitre ce jeu :

Golden Eye sur N64 dans le mode le plus hard était impossible

Z-out, un shoot sur Amiga … impossible :frowning:

CarotteMagique: Et tu disais “Zout alors!” quand tu perdais, non? :smiley:

:heink: :stuck_out_tongue:
Sans déconner, sans les vies infinies, on tenait pas 3 tableaux sans crever :frowning:

Pour moi, sans conteste:

-Gost’n Goblins, Gouls’n Ghost…
-Shadow Of The Beast
-View Point

Biensur, y’en a d’autres (genre Prisoner Of War etc) qui sont quasiment impossiles à finir en un crédit voire en 20 crédits pour certains.

Par contre, Gost’n Goblins, j’en connaissait quelques uns qui le finissaient en un crédit. Moi même j’en faisait les 3/4 (à l’apoque, je ne jouais jamais plus d’un crédit à la suite sur un jeu!). Super G&G sur SNES, je l’ai fini, il m’a fallu deux jours, mais j’y suis arrivé sans triche. Gynoug, je l’ai fini et je le sent encore tellement j’y souffert pour le dernier niveau (mix de tous les bos puis vrai boss final!). R-Type, dur au début, mais au bout d’une ou deux journées, faisable.

J’peut vous assurer qu’à l’époque j’étais motivé et je finissait un bon paquet de jeux en arcade (toujour avec un seul crédit)!

view point le massacre… au bout de 5 ans de jeux j’ai toujours pas reussi a depassé le niveau 5 duhuuuhhh :smiley:

Donc, je persiste et signe: :smiley:
Shadow of the Beast
Qui a déjà connu quelqu’un allant jusqu’au bout ?
Qu’il se manifeste, ce sera lui le roi !

View point est aussi très dur mais je ne connais pas suffisement de monde y ayant joué pour dire qu’il est impossible et c’est pour ça que je le mets en deuxième.

Perso, Shadow of The Beast, j’y avait joué sur Master System (version très réussie pour la console!): j’étais arrivé à rien (:slight_smile:

J’ai réessayé sur Megadrive (version la plus proche de la Version Amiga): Pas mieux! :heink:

J’ai réessayé récement sur émulateur MD: Gné?.. [:nexath]

Franchement, à part les superbes musiques et les graphisme géniaux pour l’époque j’ai du mal à comprendre l’intére^t d’une telle torture :stuck_out_tongue:

euh metal slug 3 avec 1 crédit