Le jeu le plus dur jamais vu?

ouai me souvient de Z out … Y avait pas aussi X out qui était sorti ???

Bah moi le plus dur … pas facile la question … c vrai les plus dur ct les anciens jeux… en général les shoot 'em up etaient tous costauds…

Etherlord il est pas mal beton ds le genre aussi … Et y a un truc j’ai jamais fini le niveau 3 je dois etre une brele … ct euh … merde j’ai un trou de mémoire… un jeu de stratégie 3d temps réel … arf… super bo en plus… vla que je me souviens plus… Ah siiiii !!! ca me revient … Sacrifice…

Ahhhhh oui Shadow of the beast :oui: :stuck_out_tongue:

Commandos 2

C’est clair qu’il y’a une tonne de jeux d’arcades des années 80 qui étaient très très difficiles! Parfois quand j’y rejoue via émulateur, je me demande sérieusement comment on faisait pour y jouer :lol:

Y’en à certains que je finissait à l’aise (enfin facon de parler) que j’arrive même plus à finir sur ému :smiley:

Exemple: Shinobi (dernier niveau c’est l’enfer!), Cabal, Bad DudesVSDragonninja, Wonderboy1…

je faisais Toki les yeux fermés avant. Je bloque au dernier niveau maintenant (la honte)

grosdodo: MOI, j’y suis arrive a la fin de Shadow of the Beast premier du nom (:slight_smile: Et c’est pas des vannes et sans tricher…
Faut dire que je me suis longtemps entraine, je connaissais par coeur quand les bestioles devait arriver, ce qu’il fallait faire a certain moment (du style s’accroupir a tel endroit, sauter a tel autre), je m’amusais meme a sauter quand le jeu allait charger la suite, du coup mon bonhomme (a moitie chevre (:slight_smile: ) restait en l’air pendant le chargement et retombait quand c’etait fini…
Le pire, c’est que ce jeu plantait chez moi (j’ai un Amiga qui est dans les plus vieux et ne supportait pas tous les jeux Project X n’a jamais voulu demarrer chez moi), je restais bloqué a un endroit du chateau sans pouvoir avancer, il fallait que j’aille chez mon cousin pour pouvoir aller jusqu’a la fin (j’etait motivé, il habite a 400 Km (:slight_smile: ), et pour contempler la scene finale, il fallait compter 3/4 d’heure sans interruption (bah oui pas de sauvegarde possible).
Je crois que ce jeu restera gravé dans ma memoire…
J’entends encore la musique (avec les flutes et les percussions rhaaaa)

Par contre j’ai detesté le deuxieme et le troisieme du nom…

Sinon, un jeu assez dur: Agony (toujours sur Amiga), jamais pu le terminer celui la…

F14 tomcat sur atari 2600… :frowning:

alex kid sur master system 2

Tu rigoles? Très facile et très très court Alex Kidd! Je le finissait en ± 1h avec une seule vie (c’était même l’objet d’un concours SEGA à un moment en Belgique!).

Quoique, pour trouver la bonne séquence à la fin (il faut marcher sur des blocs dans un certain ordre alors que deux fantomes vous attaquent) j’ai évidement du recommencer plusieurs fois et me sacrifier!

Dragon sur SNES, han :slight_smile:

personnellement en ce moment j’en ch*e un max sur l’épisode TNT-Evilution de Final Doom :cry:

pas impossible à priori, mais particulièrement retors ce gros b*tard :oui:

Oui en secret agent c’etait meme plus que hard (:slight_smile:
Sinon L’aigle d’or j’ai toujours eu du mal :slight_smile:

en jeu récent : serious sam 1 ou 2 avec 1 seule vie en mode serious :slight_smile:

c’est vrai que goldeneye c’etait ultra dure il m’a falut au moin 50 essais pour terminer le derniere mission egiptian pour debloquer le mode 007 ou on peut regler les diferent paramètre du jeu je me rapelle t’avait pas le droit a une seul erreur , c’est clair que c’etait un des jeux les plus dure

Serious Sam 2 en hard est quasi impossible
Quake 3 en hard aussi,

2 FRAGS LEFt :smiley:

Star Ocean 2 sur PSX … le dernier Boss est immortel !!! :wink:

View Point sur NeoGeo, j’ai été une seule fois au 2ème nivo.
Par contre, Ghouls & Ghosts sur mégadrive je l’ai fini.
Y’avait des jeux pas insurmontables mais très longs. Kid Kameleon ou Tiny Toons Adventure par exemple, ainsi que Secret of Mana sur Supernes.

Pourtant j’suis po un ptit joueur, j’ai même réussi à finir Column et Tetris :lol: si si je vous jure que C vrai !

dans le genre boss immortel , y celui de turok 2 le primagen , j’ai jamais reussi a lui botter le cul sans les codes

Mario 64 à 100%, bon courage

le solitaire de windows baleze comme jeu !!!
desole !!!