Le jeu le plus dur jamais vu?

Giemex -> Entre Ghouls’nGhost sur mégadrive et Gost’n Goblins ou Super Ghouls’n Ghost sur SNES, y’a pas foto! Celui de la mégadrive c’est une promenade de santé à côté (:slight_smile:

Sinon c’est vrai que Kid Chameleon était trop long, argghhh…

Tetris----> personne ne l’a jamais fini :sarcastic:

Il y avait un jeu sorti vers '84/'85 dont le nom etait “666” (le jeu avait 666 niveaux) ki etait renomme d’etre impossible a battre et il n’a effectivement k’un seul mec ki l’as fini et c’etait en 1994 !!!

ps: le mec c’est pleint qu’il n’ avait po de sequence de fin. (aparament ca ne disait que: “Game over, try again”) looool :pt1cable:

Ben alors, grosdodo est parti dormir ?? (:slight_smile:

kid il était intégré à ma master system 2 :wink:
Sinon le jeu avecles loups garou…c celui là shadow of the beast ?

oui Kid Chameleon était long si on ne trouvait pas les racourcis ! il faalait etre bete pour passer tout les niveaux

aegidius -> Arf, dans ce cas on prend le racourcis du tableau 3 du premier niveau (les blocs au dessus du drapeaux) et on se retrouve illico au Boss de fin!

Pour moi, ça n’a pas vraient d’intérêt…[:nexath]

Pq attendre le tablo 3, le boss de fin direct quand on lance le jeu c mieux :smiley:

Encore mieux, Pq pas voir la cinematik de fin de suite, PQ ce prendre la téte a jouer :stuck_out_tongue:

Ouais, pas besoin de console. T’achettes une VHS avec la séquence de début et de fin enregisrée et c’est bon…voire on achètte rien! On s’imagine quon l’a fini et c’est tout… :sarcastic:

Je dis sa, mais j’arrive pas a finir DSG, je pense que je v claké un cheat… pas le temps de bosster mes perso, jé encore morrwind a commancer :confused:

super gouls’n ghost jlai finit sur supernes qd j’avais 10 ans,le plus dur je pense que c tortue ninja premier du nom sur nintendo,je l’ai finit en deux semaines,mais je me souviens des années plus tard sur replay ils etaient enfin fier de l’avoir finit (non je me la raconte pas du tout)

Axelay sur Super Nes (le plus genial shoot them up de la console) en mode hard, infinissable ou alors avec un joli Action Replay :smiley: .

Bah non je ne dors pas.
Mais que veux-tu que je dise au roi ? :smiley: :smiley:

mdr grosdodo (:slight_smile:

Gods etait chaud.

g&g je l’aimais tellement que je l’ai fini en long en large et en travers :super: :super:
par contre un boss qui m’a vraiment doné du mal et une des armes de ff7 : celle dans le desert
j’avoue ne pas avoir compris de suite comment la battre et que j’ai vraiment galeré pour y arriver :cry:

Ikaruga sur DC, très très hard!

Weapon en couleur rubis c est un peu le gaia de FF7.

NB: gaia est le boss le plus dur de FF9.:wink:

La place de Dieu vivant est deja prise??? (:slight_smile:

je pense operation flashpoint, jeu assez récent, est qd même assez cho, enfin je parle des missions avec les méchants russes

Moi je trouve pas que Operation flashpoint soi dur…enfin je l ai fini 2 fois aussi…(en mode dur!)