Le jeu le plus dur jamais vu?

:stuck_out_tongue: [:megadub_wife]

moi perso je pense comme braide [:yeoh]

goust and ghost :ouch: et view point des monstres :stuck_out_tongue:

Pour moi les derniers jeux recents que je n’ai pu finir ce sont :
Commandos et Homeworld :cry:

ptain, il etait dur ce jeu :confused:

sur Amstrad me rappeller, j’ai galerer… mais je l’ai pas fini

R-Type fallit bien se concentrer et puis ça roulait (fini sur Master System, Gameboy, Arcade mais pas sur C64) :confused:

Par contre sur Snes il était trop facile. :confused:

j’ai une copine qui a réussi a finir le serpent numéro 1 sur les nokia :oui:

a la fin le serpent se mort la queue :oui: car il n’y a plus de place sur l’ecran ( 2400 points il me semble )

:stuck_out_tongue:

Il y avait un jeu à la R-Type sur super, mais je me souviens plus du tout le titre, c’était moins extra terrestre dans l’ambiance si je me souviens bien, et on pouvait choisir sa mission sur une carte au début.

C’était sacrément balaize…

QQN a le nom, malgré ma description sommaire :confused:

Il y en tellement eu de Shoot’em up, au hasard UN Squadron ?

Life force ? (quoi ue je me souviens pas d’une carte --> pour la carte je pense a star fox mais la stépatrodur :stuck_out_tongue: )

Quand j’étais petit j’arrivais pas à finir Le Manoir de Mortevielle sur Amstrad CPC 6128…
Je m’y suis remis sur l’émulateur, mais ça bourre, c’est trop lent… [:kamaga]

Nan spa starfox, quand même :smiley:

C’était un truc tu destroyais des tanks, je me souviens d’une mission tu faisais des passages dans un sens puis dans l’autre pour butter un convoi de chars et t’étais même en pleine tempête de sable je crois…

Hum squadron… peut être, si vous trouvez un kreanchaute :wink:

Top Gun 2 sur NES? :??:

c’est bon je l’ai

ce jeu etait une bombe

:love: AXELAY :love:

avec le montre de feu qui bugait et les effets zoom et rotation de la SNES poussés a bloc

alors j’ai bon :stuck_out_tongue:

Ce serait pas le légendaire Darius dans sa version Darius Twin sur SNES? :smiley:

Le tout premier shoot que j’ai joué sur ma SNES et à l’époque je sortais de la Master System! J’vous dis pas le choque :ouch:

Dredd -> nan, je connais pas celui là.

ptitbonome -> na plus, j’ai dit qu’on se battait contre des engins plus convetionnels, genre tanks, avions et autres… spa axelay du tout :wink:

UN Squadron :

A peut être… faudrait que je teste, je trouve ca où ?? (MP :D)

Sinon regardes ça :

http://yannick.fleurit.free.fr/Chroniques/Shoot’em%20up/Super%20Nintendo.htm