Le jeu le plus dur jamais vu?

192 pour moi dans la version Gameboy :slight_smile:

Dredd -> tu me trouves comment ca marche par IP et on lui late les coucougniettes à ce cochon de boss :wink:

Moi j’avais pas grugé comme toi, et il me restait même des continus, mais j’ai été tellement vener par cette cochonceté de boss que j’avais pas le moral de tout refaire donc reset la chiotte !!!

Sinon un jeu qui était pas spécialement difficile mais très énervant c’était mario kart avec tes ennemis qui revenaient en deux secondes et autres tricheries supra flagrantes !!!

Ca c’était vraiment supra frustrant ! D’ailleurs on a rejoué avec un pote et je vous dit même pas les HURLEMENTS de rage !!

Oué moi aussi j’ai jouer a L’aigle d’or (le 1er) sur Oric Atmos et franchement trop trop hard, j’amais reussi a le finir et le 2eme sortie sur pc y’a deja quelques années ct pareil … y’avais aussi un autre jeux Starglider, un truc comme ca , ou tu piloter un vaisseau avec plein de mission, impossible de le finir… et enfin aussi sur oric atmos : 3D-Fongus un jeux d’avion ou j’ai jamais vu la fin…

http://membres.lycos.fr/wolfcastle/images/emul/aigle.gif

HALO en légendaire en co-op n’est pas trop difficile.par contre tout seul ya le premier et 2ème niveau ki son tro dur!!!

Shadow of the Beast.

j’y ai joué que sur lynx en plus[:nexath]

m’enfin plus le jeu est dur plus il est intéressant :smiley: :yep:

Je sais pas si ça change quelque chose, mais c’était la version NES [:kamaga]

Mario Kart en 150cc, trop simple! :lol: :wink:

+1 tromzy avec tous les racourci qu il y avait…

je lai fini :smiley:

moi aussi je l’ai fini [:k6-us]

en fait non mais comme je peux rien prouver je peux toujours me vanter [:yeoh]

J’étais assez content de moi aussi, quand j’ai fini Yoshy’s Island (une bombe ce jeu, sur SNES) à 100%, avec les 6 étoiles (100% à chaque niveau de chaque monde, même le niveau bonus qui était toujours + dur) :smiley:

Ouais, c’est comme dire qu’on fait 7000 points à 3DMark03… :sarcastic: :smiley:

:super:

Mario Kart, quand tu manies bien, tu prends Yoshy/Princess ou Bowser/Donkey (version Super NES), tu dérapes dans tous les virages et c’est bon tu les grilles tous… :oui:

tromzy -> ou comme dire que je suis modo sur un forum [:nexath] :stuck_out_tongue:

Ouais mais je le savais déjà, ça! :wink:
Spice di vantard va! :stuck_out_tongue:

:kimouss:

en tout cas moi j’ai fini Riven sans solution :sol: :smiley:

:stuck_out_tongue:

Riven j’y ai jamais joué, c’est pas trop mon truc…

tromzy<pour en revenir à metroid, sans blague j ai fini des jeux mille fois plus dur mais ce boss pige pas j arrive pas à l achever :sarcastic:

Dommage :smiley: