Le jeu le plus dur jamais vu?

Merde je le savais en plus :wink:

A propos c donc possible de faire le jeu sans les auters morceaux nan ?

t bien niqué après non ??

xaero a un aimbot : il te vise tt le temps même à travers les murs , et le zoom cay pas pour les canards ! justement contre xaero y a un type il a fini en moins de 3 minutes : il faut le railer tt le temps sans lui laisser le temps de prendre le rail … c tout :slight_smile:

Oui c’est possible de finir le jeu sans, mais c’est quand même mieux avec l’armure, le casque, le rayon de Zero (mais il le donne quand il meurt, donc t’es pas obligé de le chercher) et le Hadoken de Ryu qui est extraordinaire… un seul coup, ça tue un boss… :super:

C ce que je dis ca présente pas un grand intérêt :smiley:

EDIT : Xaero j’entends :wink:

Moi c la zic que j’adore "!!! ca a trop un pur style !!

[:kamaga] Moi j’aimais bien… mais le problème ce que c’est lent et faut pas louper ton coup, car tu peux pas le faire si ta santé n’est pas au max

“Croisière pour un cadavre” était pas mal aussi coté difficulté.

X-Wing premier du nom sur PC.
Perso je l’ai terminé 6 fois mais tout le monde disait que le jeu était impossible.Pfff,la plupart pensait que c’était un shoot et jouait comme à un shoot.résultat,branlette.

Unreal 2!![:normandy]
Nan j’déconne, je garde un souvenir assez affreux du premier tortue ninja sur nes. C’est vraiment un jeu hyper dur…
Sinon, puisque vous parlez de shoot, il y avais super swiv sur supernes, c’était un shot où le joueur 1 pilotait un hélico et le joueur 2 une jeep.Balaise!
[:tepa_net]

+1 pour Teenage Mutant Hero Turtles sur NES, trop dur… :oui:

Teenage ouais désamorcer les bombes avec les algues c’était chiant !!

Pour le niveau suivant t’avais un saut supra casse couilles dans les égouts, nous on avait mis l’autofire pour le faire en fin de compte car on arrivait pas au début à faire un saut asser court :wink:

vous me faites pleurer. vous parlez de mon enfance quand j’ai eu ma nitendo. C’était un miracle avec tortue ninja. je l’ai jamais fini d’ailleurs mais il était exelant mais il est vrai plutot dificile.

sinon, comme jeu dur, il y a doom 2, (pour moi) c’etait mon premier jeu sur un 486 100mhz avec 4mo ram cg trident 1mo,…
prut être que si j’y jouerai aujourd’hui, j’y arriverai.
egalement, il y a Zelda sursuperness. j’y ai jamais jouer mais mon voisin l’a depuis sa sorite il y a environ 1 decennie et il ne l’a pas fini, en y jouant souvent

Doom I et II les ai fini sur Pc en niveau de difficulté le plus élevé (nightmare me semble) où les monstres reviennent à la vie si tu les exploses pas, l’ENFER !
Ceci dit au bout de deux mois ai finis les deux jeux !

les GTA c trop chiant mai c trop bien!

Aheum…a mon avis il doit pas être très doué ton ami [:kangol]

dragon’s lair sur super nes

JE sais pas si ça a été dit mais Adams Family 2 sur SNES etait un calavire même pour les pro de la plateforme :ouch:

J’attendais que qqn le dise, car le jeu était long mais tout à fait finissable :wink:

+1! :lol:

Ce jeu est l’un des meilleurs jeux du monde, mais trop simple! :oui: