Le jeu le plus dur jamais vu?

Serious sam, en mod coop avec des potes avec le friendly fire on.
Ca commence bien mais ca fini toujour par “tin fai chier se monstre j’arrive plus a tirer sur mon coéquipier”

aero fighter 3 sur neo geo, j’ai une version de taré sans foutre les credit a l’infini passer le niveau 3 releve de l’exploit surhumain. View point aussi est pas mal dans le genre.

c’est la qu’on voit que depuis 10 ans les jeux qui sorte sont pour les tafiolles :ane:

je pense que malgré le up le topic va rester, j’espère, c’est un bon topic :smiley:

donc moi je dis Robocop 3 sur Super Nes :smiley:

ça peut paraitre amusant, mais ce jeu est infaisable ! Les dévelopeurs n’ont jamais essayé leur jeu je crois :ouch:

Haaaan, je viens de relire les 1ères pages de ce topoc, comment c’était trop bien, on rigolait bieng :’(

Faut pas le laisser descendr ce topic, histoire que reviennent tous les nostalgeeks du forum JV… (Dread, Pitchouse et cie… entendez mon appel! :bounce: :smiley: )

(HS OFF)

Sinon, y a des jeux flash qui sont super durs [:xavinnou]

un jeu dur ???
heu…PULSAR sur neogeo. C’est horrible, j’arrive même pas a aller au deuxieme niveau.
:smiley:

Secret armour of antiriad sur CPC, ghouls & ghost, raiden, Cauldron I & II ( plusieurs joysticks dans le mur à cause de celui là :stuck_out_tongue: )

On aimait la difficulté à l’époque :smiley:

:sweet: si seulement ça pouvait marcher!!
Sinon, mission impossible sur nes portait trés bien son nom!! :smiley:

J’ai pas lu les 20aine de page précédente mais qui a fini les 100 niveaux de Bubble Bobble sans cheat ? ou Rick Dangerous 1 ?

Moi je dis Cauldron 1 , j’lai jamais fini :pt1cable: …le 2 était baléze mais c’était jouable

Ghoul and ghost :x
arrivé a la fin on apprend que l’on doit recommencer le jeux mais en plus dur, tout ca pour une clée ou je ne sais quoi, j’ai abandonné a ce moment la :smiley:

J’avais fini Super Ghouls and Ghost sur SNES à l’époque, sans cheat :smiley:

En parlant de ghouls and ghost, en voila un gratos… bon en fait il est pas vraiment fini apparemment mais reste jouable :smiley:
http://www.gamesover.net/164/Ghouls’n_Ghost.html

+1 :stuck_out_tongue: mais tellement excellent ce jeu, le 2 s’éloignait de l’idée de départ, dommage :confused:

Moi, avec Emzy :stuck_out_tongue:

Et c’est pas dur :smiley:

respect :jap:
sinon avec un emulateur neo geo ca passe mieux :o

ODDWORLD ( Abe Addysee ) sur la playstation , le dernier tableaux trop fou :pt1cable: ca fais 5 ans que j ai le jeux je lais jamais reussie

PS: faut dir que ca fais 3 ans que j ai pas jouer :ane:

rick dangerous powaa

Et bien moi perso c’est un des rares jeux d’amstrad ou j’arrivai au bout :slight_smile: (autant le 1 que le 2 )
Car la plupart des autres j’en ai jamais vu le bout, a part si c’été une version avec des cheat :smiley:
Me souvient par ex de fruity-franck sur lequel j’ai passé un moment…mais y avais t’il vraiment une fin a celui-la ?? :??:

Batman & Robin sur megadrive, hyper baleze ce jeu…

Emuler un jeu jamais sortis sur NeoGeo avec un ému NeoGeo? C’est un concept à creuser :ane:

Et le solo de Trackmania Sunrise, y’en a qui parviennent à le finir sans cheat?