Je pouvais continuer sur ce niveua moi à l’époque :??: t’es sur de toi là, je crois que tu pouvais continuer sur 2 ou 3 crédits max (comme Toki sur le dernier niveau il me semble).
+1 commando tres chaud
Karnov sur CPC etait assez fastoche, mais a l’oppose sur Borne trop trop raide (si qqn l’a terminé strofort)
Ikari Warriors avec un peu d’entrainement y’a moyen (1millions de point une fois terminé et restart au debut)
Saboteur 1 ou 2 terminé avec les plans (magazine d’epoque)
un amis l’a fait tout seul il me semble ![]()
[dredd©: IL TROLL!] ![]()
Rick Dangerous ?! ^^
Zelda premier du nom sur NES, j’ai jamais fini, et pourtant j’y ai passer du temp
Ikari Warrior! Trop facile celui-là…
Que de souvenirs cependant… Dans le même genre, Return to the Eagle Nest (ou un truc comme ça) sur Amstrad… jamais réussi à passer le premier niveau!
Sinon, plus récent, Syndicate Wars sur PSX, infinissable avec l’Eglise…
La fin de Serious Sam ( 2 je crois ) avec tout les montres qui apparaissent … ( fini avec cheat code lol )
C’est peut-être le seul endroit de Serious Sam SE qui est un peu lourd.
le niveau de training de Serious Sam aussi est assez mortel :d
oui la fin de serious sam 2 elle est sympa
t est en plein milieu d un plateau, tu as 2-3 murets autour
et des monstres apparaissent des 4 coins des la carte
et toi test au milieu tu tire comme un bourin sur tout ce qui bouge
(quoique ca change pas pendant tout le jeu on a deja tiré comme des bourris [:yeoh])
Zelda 1er du nom(debut du reve)
n’etait pas super complex
la second parti par contre un peu plus galere avec tous les objets et les palais dans le desordre
Je maintien que pour moi c’est Fruity Frank ^^
A.B.B.A ![]()
Le code ki tue ![]()
thanatos666 → Into the Eagle’s Nest
http://abandonware.universal.av7.net/Jeux/Into_the_Eagle_s_Nest.1987.gif
c’est bien celui là? y’a p’t’etre eu une suite du nom que tu as dit…
indiana jone sur Apple II : un jeu de plate forme donc la map etait générée aléatoirement, et ou il fallait récupérer le graal et ressortir. map immense, pièges partout, monstres et t’avais 6 balles de pistolet
… pff j’en ai passé des nuits dessus.
d’ailleurs quand j’y pense les jeux étaient super balèzes sur Apple II.
plus récemment, les commandos (ouéééé j’ai tué un ennemi sans me faire repéré, vite quicksave …) étaient particulièrement hard.
j un pote qui n’a jouer a qu a ça pendant 5 ans il a fini au niveau le plus dure toute les mission ce qui lui a deblocer un mode au il pouver parametre le niveau des ennemi il a reussi a tout refair au niveau maximal appenne croyable et pourtant je t’assure que c vrai ![]()
cinon pour moi le plus dure c’etait alex kid et grand prix 3 qui aussi bien coquer au mode reele :pt1cable:
je l’ai aussi fini goldeneye dans son mode le plus dur (on était deux dessus :ane: )
C’te vieux UP de presque un an et demi :lol:
Moi je connaissais un mec qui finnissaient Golden Eye en 00 sans la moindre difficulté, pendant que moi je galerais à faire les derniers niveaux en mode intermédiaire :'(.