Le jeu le plus dur jamais vu?

Véridique, il ne roulait pas sur l’or (etudiant), d’ailleurs c’est pas le seul jeu
Certaines bornes etaient faisable en 1 cred (Vendetta, Double Dragon…et d’autres, mais pas des masses)
Salamander c’est clair, tout comme ProjectX sur Amiga

Double dragon avec 5 balles, je le faisais :oui:
par contre shinobi ou gemini wings… j’tais moins bon déja :confused:

+1 shinobi
il m’a coute cher (plutot) a mon pere

Shinobi je le finissais en 1 ou 2 crédits à l’époque :sol:

Pour moi un jeu assez hard était Commando sur Amstrad ( ainsi comme je l’ai vu l’Aigle d’Or )

yes commando était un peu chaud, sinon Karnov pour ceux qui connaissent j’ai jamais dépassé le 2eme niveau

Quelques noms me reviennent comme Rygar, Ikari warrior, Fruity Frank (:lol:)

Rygar le jeux interminable

Sram 1&2 ( sur Amstrad ) :slight_smile: trop bon ce jeu :stuck_out_tongue:

En tout cas les anciens jeux ou on passé des heures à jouer reste les meilleurs pour moi ( surtout la fin avec un vieux CONGRATULATIONS et HIGH SCORE )

Solstice sur NEs … trop trop dure lol

http://www.planetnintendo.com/thewarpzone/boxes/s44.jpg

+1 pour rygar sur nes
et robowarior aussi :slight_smile:

http://www.videogamedeals.com/images/skweek.JPG

Huhu

Je me souviens de Strider sur Amstrad, je n’ai jamais atteint que le 2ème niveau :smiley:

Par contre j’avais réussi à terminer Bruce Lee (toujours sur Amstrad), une seule fois seulement (les derniers tableaux étaient hards), avec en tout et pour tout à la fin un beau Congralutation et le petit bonhomme jaune qui sautille sur place :lol:

Strider je l’ai fini sur Megadrive, super jeu !! Dès qu’on parle de Russie, je pense à ce jeu ! Toute la chaleur de la gueurre froide et la sympathie des sbires russes !

Bruce Lee, ouais balèze. Y’avait aussi Saboteur, ça doit bien être le tout premier jeu d’infiltration ça !

Tu allais jusqu’où avec ton premier crédit?

Rygar sur NES en versieu euro était VRAIMENT interminable en plus :lol: Quand je dis vraiment je parle d’impossibilité programmée! Parce que pour battre le boss il fallait perdre un certain nombre de point de vie, mais, personne ne sait pourquoi, par rapport à la version US, ils ont été diminués ce qui rend le truc impossible [:nexath]

arf c’est loin, à la foret de bambous je crois

Avec 1 credit
tres bon score
je viens de l’essayer avec mon clavier
j’ai pas reussi a vaincre le 1 boss
lol

Et comment tu faisais pour continuer alors qu’il est impossible de continuer (crédits dans la machine ou pas) une fois arriver au niveau de Masked Ninja (dont le stage des bambous faisait partie)? (:slight_smile: