Le jeu le plus dur jamais vu?

pas toujours … ex : zelda 2 sur nes je trouve pas que la jouabilité soit mauvaise pourtant il est hard ce jeu non ?

Le mage au fond des mines secretes pres de la porte de Baldur’s Gate :smiley:
Ce mec c’est un psychopate :stuck_out_tongue:

Il n’est pourtant pas très compliqué BG1 :wink:

Et pour ce mage en question, il ne m’a jamais posé de problèmes, suffit d’avoir la bonne stratégie :smiley:

La bonne strategie?
J’ai un guerrier , un rodeur , un nain , un clerc et un enchanteur , rien que ces gardes j’arrive pas a les tuers :cry:

Salomon’s key sur nes un jeu de ouf

qui a deja termine Super edf sur snes ?

euh Ikaruga sur DC qui est pas mal non plus

+1 ikaruga
mais tellement bon

yes :sol:

Qui connaît Superscoccer sur snes ?

autant de mercredi de delire
avec les concours de celui qui marquerai le plus de buts contre son camp
lol

project x sur amiga
ca c’est bien dur :d

gauntlet 2 sur atari 520 ste
a l’epoque

Ikaruga est très dur mais on le termine quand même en une dizaine d’heures de jeu.

Ca n’empeche que j’y rejoue encore et encore :love:

Supersoccer n’était pas très dur, je suis arrivé à le finir

View point non

Un ancien collegue avait fini (plusieurs fois) Toki avec 1 credit (salle Arcade) y’a deja pas mal de temps

fiou Toki je ne suis arrivé à le finir qu’avec l’émulateur (donc sauvegardes :wink: )… en vrai disk ST …euh ben j’ai vu le niveau 2 :slight_smile:

La borne était peut-être pas règlé sur la difficulté la plus dure. MAis même comme ça c’est franchemnt très fort!

Exacte, par contre je défie quiconque de terminer GigaWing 2 sur Dreamcast (ou autre) sans un crédit !
Je me met à genoux en cirant les pompes si cet homme ou plutot roswell existe :slight_smile:
Une vidéo du test du jeux est dispo ici.

Pour Toki ça m’étonne en 1 crédit ou alors le mec a laché 10000 Fr dans le jeu avant de le connaitre par coeur.
Sinon je me rappelle de Salamander sur CPC qui était hyper chaud !

lemmings :fou:

Arf, Lemmings :love:

Je me souviens être arrivé aux alentours du 70ème niveau (sur 120 :ane:)