Le jeu le plus dur jamais vu?

Je ne sais pas si ce jeu a déjà été cité car je n’ai pas lu tous les posts mais je pense à Maupiti Island, dans un autre genre. Il n’était pas trop diffcile de jouer et d’avancer dans l’énigme mais pour le finir sans la soluce, c’est vraiment hard. Je me souviens par exemple d’inscriptions gravées sur un tronc d’arbre seulement visibles à marée basse, qu’il fallait lire avec un miroir devant son écran, compléter avec d’autres inscriptions ailleurs, traduire car on a une énigme en Espagnol (!) puis comprendre l’énigme (« dos muertos pesan tres muertos…los gemelos indivisibles… »), bref vraiment chaud !

Je l’ai fini est sans Action replay :oui: :stuck_out_tongue:

Et a la fin le petit Yoshi ki te donne je sais plus koi sur le toit :love:

Faut prendre le poulet pour les courses avec de grandes ligne droite et la petit sourti pour les autres. Et ne louper aucun turbo et faire a chake fosi la technike de l arc en ciel sinon c’est foutu :stuck_out_tongue:

hum…je dois etre un cas a part…mais pour moi c’est peut etre Sonic Adventure DX … essayé plusieurs fois, j’ai jamais passé le premier boss … ( la honte !! ) … sinon il y avait un jeu sur Play1 je ne me rapelle plus du nom… c’etait un ptit bonhomme qui etait sur des cubes ( ça formait un plateau) et les cubes tombaient ou bougeaient au fur et a mesur, et on devait essayer de rester sur le plateau… c’etait… :fou: pas evident :wink:

gran turismo 3

Nicotine tu di n’importe quoi j’ai battu TT partout avec Didy

Il nous donne 100 vies, je me rappelle des rumeurs qui prétendaient que l’on pouvait le monter ce Yoshi, j’ai essayer pendant des mois :snif: .

Sinon moi aussi j’avais battu T.T. dans toutes les courses, il était vraiment trop bon ce T.T. http://www.usinternet.com/users/Jes/DKR/graphics/tt0.jpg

Je me rappelle aussi qu’à un moment il y avait une mare avec une grenouille avec une crête et quand on roulait dessus: http://www.usinternet.com/users/Jes/DKR/graphics/drumstick1.jpg

Je dis pas n’importe koi je dis le plus simple :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Yeps :stuck_out_tongue: et le challenge des pieces et tout et tout … ah c’etait bo :love:
Ca me rapll ke perfect dark etait bien aussi :love:

A par contre j’ai jamais réussi Golden Eye en Agent 00, Control quand il faut protéger cette satanée informaticienne russe et aussi Cradle, dès le début tu t’en prends plein la gue***.
Pour Perfect Dark, encore plus dur, impossible de terminer dans le mode de difficulté intermédiaire.

moi golden eye je l’avais fini presque complètement
tous les niveaux débloqués et tout les codes débloqués sauf l’invincibilité (trop chaud) sinon TOUT FINI
y’a qqun qui a dis que sonic dx c t dur et ben en effet la honte sur toi !
aucun sonic ne me résiste bien longtemps et mario 64 c super facile meme de tout débloquer
perso je trouve pas les jeux récents infaisable (à partir de la N64)
les jeux sur nes , ça c’était dur (pas tous mais bcp)

Un jeux tres dur: Operation flashpoint
quand au bout de 30 min de jeux, sans pouvoir sauvagarder, avec une balle dans la jambe et une dans le bras, tout les coepiquers de morts, bah on stresse un peu quand meme :stuck_out_tongue:

perfect dark sur 64, tout finir en perfect agent :frowning:
sinon goldeneye, il est dur osi mai avec un peu de pratic jai reussi a le finir a 100% (c sur jai u le temps sa fait 6-7ans kil est sorti mdr!)

→ FouDangereux a écrit : "les jeux sur nes , ça c’était dur (pas tous mais bcp) "

Ouais c clair, des vrais jeux vidéos, pas d’esbrouffe, pas de polygones ds tous les sens, mais des putains de scénario, un vrai gameplay et pas de save a chaque énnemi vaincu ! Et j’avais 10 ans que je m’attaquais à de telles difficultés…

J’ai jamais fini toki :frowning:

Toki c’était un jeu d’arcade avec un singe?

ouais

Mustache Boy en arcade, je trouvais ca trop dur à l’époque >_<
Bon j’avais 10 ans et j’atteignais peine le joy :stuck_out_tongue:

Mario 3 sur Nes n’est pas trop difficile, il y a plein de trucs pour gagner des flutes permettant d’aller tout de suite au dernier niveau. Les jeux les plus difficiles sont évidemment sur les vieilles consoles comme la Nes. C’est à cause de la mauvaise jouabilité. Exemple : Alien sur Nes (impossible de faire un pas sans mourir)