Le jeu le plus dur jamais vu?

Super mario 3 dans le genre etait pas mal aussi :wink:
faut dire qu’a l’époque il n’y avait pas de sauvegarde pour refaire le niveau 20 tant qu’on voulai :wink:

Mgs2 :smiley:

Oki je connai la sorti ---->>>>>>>> :lol:

rayman 1 a 100%

thunder blade sur master system
impossible surtout avec la gestion des collisions

Ouais Rayman 1 était long et assez dur, mais il était vraiment trop bien ! Par rapport au 2 que je trouve bof bof…

Diddy Kong Racing aussi était super baléze :confused:

c vrai ke diddy kong racing était dur, mais j’ai réussi à en venir à bout

pas moi :smiley: mais mon frere oui [:austindangerpowers]

fini DKR mais j’ai jamais reussi a avoir TT.
il falai le battre dans toutes ses courses, c’etait trop dur.

Faire la page sur le jrad ? :stuck_out_tongue:

j’ai réussi à avoir TT,ça pas été facile, mais alors lui c une bombe

J’avais reussi a faire que 99% :frowning:

Par contre, Flashback sur MG me vient a l’idée, infaisable en Hard :pt1cable:

Jai comencer Splinter Cell hier sur Xbox, et je dois bien avouer quil est pas facile :wink: Oubien c’est juste un oubli…

Jai oublier de cacher les corps de mes victimes et jetais rendu dans le poste de police quand la derniere alarme a sonné et la boom, mission aretter :frowning:

Bof, Splinter Cell on avance doucement, mais on avance…

Sur PC y’avais Project IGI qui était assez dur à cause de l’impossibilité de sauvegarder. Remarque, avec des sauvegardes il aurait été trop facile.

J’avais réussi à finir didy kong racing sur n64, par contre, j’ai jamais réussi à finir rayman 1 à 100 % : trop dur !

Comment j’ai galéré aussi sur ce passage ! Je me souviens l’avoir passé UNE SEULE FOIS, on jouait à deux avec mon cousin et après un certain temps… on a réussis à passer, mais je ne absolument pas comment ! :??:

Ca m’a valu pas mal d’insultes destinées aux développeurs du jeu… Nan mais au départ un jeu c’est censé être amusant, mais là ça me faisait plus rire du tout. Y’a des fois des trucs comme ça qui gâchent un jeu au bon potentiel, c’est dommage.

J’ai jamais été bloqué une seule fois dans Sonic 3 :confused:
Je l’avais terminé quelques heures après ouverture de la boîte :fou:

Blobby Volley [:aol]

pareil aucun vieux sonic où g été bloqué je les ait tous fini en complet avec tout

rayman 1 c de la rigolade

pour moi comme jeu dur y’a zelda 2 sur nes après le dernier palais c trop chaud(jamais fini d’ailleur m’enfin j’étais tout ptit à l’époque)

gradius 1 et 3 ils étaient aussi très durs, je suis jamais arrivé au dernier niveau