Le jeu le plus dur jamais vu?

Rolling Thunder en Arcade [:aelroth_aix]

Y’avait aussi Jurassic Park sur SNES (en vu de dessus à la Zelda 3) qui était bien balèze.

Pour Driver, en fait j’y ai pas beaucoup joué, mais je me souviens que le mode « échapper aux flics » était trop flippant ! Je vais ptet m’y remettre tiens.

Dredd > nan mais Dragon’s Lair quand même ! J’ai réussi à me tuer en entrant un mot de passe, faut le faire ! Bon, ça change des écrans avec une liste de lettres, mais là, 10 minutes pour entrer un password, c’était abusé. J’ai le souvenir d’avoir qualifié ce jeu de daube infâme.
Shinobi : ahhhhhhh j’me souviens que j’avais eu le 1er sur MS. Je me rappelle plus si je l’avais fini. C’était donc le même qu’en arcade.
Kingpin > pareil, j’ai ptet parcouru 200 m avant de me faire tuer. Par contre un pote l’a fini et m’a dit que c’était court…
Commandos : je suis assez fier de l’avoir fini. J’y ai passé du temps, j’en ai chié mais je l’ai fait. Sauf la dernière mission, vraiment impossible et j’en avais marre. Alors code d’invincibilité et gros carnage.

Ah oui et c’est pas Fatal Return mais Fatal Rewind sur MD.

bojano > je comprends pas pour Sonic 3. J’ai jamais réussi à passer ce truc, pourtant j’y ai passé des heures. Dommage le jeu était pas mal. Comment on fait ? C’est pas possible, je dois pas être compatible avec ce jeu :fou:

Je me souviens de Captain Blood sur Amstrad. J’étais accros mais j’ai jamais réussi à le finir :confused:

shuret → ben commandos quand t’as pigé le chemin pour une mission ça roule après pour la finir: encore faut-il trouver ce foutu chemin :cry:

pour kingpin, il est pas spécialement long, mais pas trop court non plus (c’est pas Red Faction quoi).

THE LAST V8 sur atari 800XL est ce que quelqu’un s’en souvient ?

tatata ya pleisn de gens qui disent qu’ils l’ont finis en légendaire… de là à ce que se soit vrai …

Moi je dirai TETRIS sur game boy, mais les niveaux avec le coeur !! trop dur impossible meme, perso g fini avec le niveau 1 ou 2 Coeur (je sais plus trop …) a faire les challenges. Puis la fusée !! :d

Je ne sais pas si on l’a dit mais Tintin au Tibet Sur SuperNes [:bartelbi35] c baleze quand meme :ouch:

pour moi c’est la série Commandos entiere qui est impossible !

:heink: :??:

Euh c’est ptet parceque j’ai Kiffé ce jeu comme aucun autre que je n’y vois pas de difficulté particulière :wink: :love:

un jeu impossible? Robocop 3 sur SNES!! :ouch: c’est le truc du genre : le niveau commence, plein de gars surgissent des fenètres et te tirent tous en même temps dessus, en même temps d’autres arrivent devant toi, ya plein de balles qui volent au dessus de ta tête, ton energie part en 2 balles, le niveau n’en finit pas, etc etc, et à la fin… ben je sais pas je suis mort depuis longtemps [:xavinnou]

Le coeur c’est jamais qu’un saut de 10 niveaux en avant au niveau de la vitesse. Bref, le niveau 1 avec un coeur c’est le niveau 11 sans coeur. Perso je commence à jouer avec le coeur et le plus loin que j’ai été c’est le 19 ème stage (c’est à dire plus de 190 lignes à cette vitesse). C’est sur qu’en game B avec les blocs le plus haut et cette vitesse c’est impossible (:slight_smile:

Combat mission 3 parait qu’il est chaud.
Si on est un habitué des combat mission, ça va mais sinon…
Par exemple (il se passe ds le desert), il faut tirer puis reculer immédiatement pr créer un nuage de poussière comme ça l’adversaire ne peut pas riposter.

C clair dc c bien « le jeu le plus dur jamais vu » lol [:yeoh]

ça me rassure, j’ai cru ke j’été nul !! lol, j’ai du en arriver au meme point que toi :wink:
:kimouss:

oui, c’est bien le jeu ou fallait tuer ses clones répartis aléatoirement sur 4 millions de planetes (j’exagère a peine) ?
j’y avait joué sur TO-9+

:oui:

Captain Blood

Edit : ou encore ici :wink:

je me rappelle du jeu megaman 1 sur nes qui m’a fait faire des cauchemards pendant lgt, ainsi que le jeu gremlins sur nes également

et un simulateur sur snes: Stealth atf si je me rappelle bien, une horreure!!

Et sur pc il y a b17 Flying fortress, 1 fois sur 10 j’arrivais a décoler lol

waow et je viens de me rappeler d’un jeu qui était loin dans mes souvenirs (pê moins difficile que les autres), ‹ Sram › sur je ne c plus kel plateforme… pc pê

http://perso.club-internet.fr/tous/images/amstrad/sram1/sram1a.gif

Oui, il était très très dur !!! lol

:love: :love:

Avec un pote, on s’était amusé à faire un clone de Sram mais sans graphismes (on était pas assez balèze pour ça !). On l’a appelé Srambase, il tournait sur CPC 6128, entièrement en texte avec des fois des essais de graphismes (des barres horizontales et verticales quoi :D) et surtout beaucoup d’humour. Tout en basic ! On s’était bien marré mais on en a vendu pitet 2 exemplaires [:nexath]