le plus dur, ce sont vraiment les 3 premiers niveaux… après ça va à peu près… mais le début, purée :ouch:
Commandos, je suis bloqué à la 15ème mission où il faut tuer le Boucher de je sais plus où. 6 mois que je suis dessus, j’ai beau faire et défaire, je ne vois pas comment débuter la mission ![]()
Kingpin, j’ai un peu de mal moi aussi les 1ers niveaux… ![]()
Pour commando, à l’époque j’ai été halluciné de voire un de mes amis vraiment pas hard core gamer et encore moins sur PC l’avoir fini alors que moi je gallèrais! Avec ma fierté j’métais dis que j’allais pas laissé ça comme ça et j’avais bien l’intention de le torcher [:grrrrrr]
C’était 3 ou 4 jours avant le 26 avril ![]()
franchement commandos les 7-8 premières missions, ça va… mais après je vois vraiment pas comment un joueur occasionnel peut y arriver ![]()
mais bon pourquoi pas, je suis ptêt juste une quiche ![]()
qu’est-ce qu’il y a le 26 avril ? [:whistle]
j’attire votre attention sur les pages 5-6 qui sont un bel exemple de détournement de topoc ![]()
pfff t’avais la soluce a coté ou quoi [:vovinette69] ![]()
non après 6 mois de galère tout seul dans mon coin, on s’est mis à deux avec un pote et on l’a fini en un long week-end (du vendredi soir au lundi matin) [:yeoh]
nic → Le 26 avril y’a plus rien eu sur mon disque dur ![]()
Tchernobyl ![]()
ouais ![]()
j’en chialerai presque moi si ça devait m’arriver je crois :/s
faut avoir sacrément faim quand meme ![]()
J’en ai presque chialé vu que ça m’a surtout niqué tous mes dossiers des labos (j’étais en études supérieur en info indus).
Ca fait longtemps mais je pense que ça à contribué à me foutre mon année et ma motivation en l’air (plus d’autres trucs) ![]()
http://www.nicouzouf.com/pages/jeux/source/riven/images/ss8.jpg
:love: :love:
dredd → tu m’étonnes que ça ait eu un impact important ![]()
putain ca craint…
nicouse => c’ets clair que c’ets super beau sinon
mais il c passé quoi sur ton pc mon pti dredd?
fac78 → recherche sur google CIH/Tchernobyl et tu comprendras.
pour Dredd… Driver sur ps1 ct faisable… en entier… sisi je l’ai fini sans gruge… sur pc aussi ct faisable je l’ai fait aussi… mais j’avoue j’ai crisé a donf sur ce jeu !!
un jeu que je n’ai jamais fini sur Amiga, c’est Project X, balèze celui là, en revanche j’ai déja fini Gods, je dis ça pour certain ![]()