Le jeu le plus dur jamais vu?

Moi j’ai fini Halo en légendaire seulement en coop, sinon je l’ai finit en héroïque tout seul.
En fait je bloque sur la bibliothèque en légendaire et ca me gonfle !!
Mais en solo le légendaire c’est faisable
(enfin pas pour moi :D)

Project Gotham Racing 2 est tres dur a partir d’un certain moment :frowning:

nan moi g reussi :stuck_out_tongue: par contre certains niveaux m’ont bien pris la tete comme caverns et control :oui:

shuret, tabuse pour driver.Je lé fini sur pc (avec les touches).

driver 1 j’ai réussi a le finir :sol:

c’est vrai que la derniere mission est :ouch:

c’est le plus facile des 3 premiers :smiley:

La derniere mission c avec le président il me semble (ou peut-être que je me goure de jeu).

Le mythique Comix Zone sur Megadrive :love:
Si ce n’est pas le jeu le plus dur de tous les temps, il est très bien placé.

Le jeu qui est vraiment abusé c’ets Riven (myst 2) [:berk]
un truc de fou vraiment

outcast :ouch:

Tetris… jamais reussis a voir la fin :stuck_out_tongue:

Je me permet de citer celui qui à honteusement remonter un topic d’un an parce que tout ça me rapelles pleins de souvenir et d’analogies:

Voilà voilà, fallais que je commente (:slight_smile:

pour shinobi, c’est pas le même celui en arcade avec celui sur md, j’ai terminé celui sur md (difficilement quand même :D), et juste joué un peu en arcade

pour sonic 3, je vois de quoi tu parles, c’est un sorte de gros tube qui tourne, sur lui même, et t’as ce blairow de tails qui saute en même temps que toi pour te saouler :smiley:

je rajouterais sur md, castlevania bloodlines qui n’était pas simple, chakan trop lourd j’ai abandonné

la palme revient à jurassik park sur psx, mais c’est du à son injouabilité :smiley:

driver, je metterais pas dans la liste, à cause des sauvegardes, ce qui change beaucoup à la difficulté par rapport aux 8/16 bits, qui étaient plus rares à en proposer :smiley:

Pour shinobi oui, ce n’est pas le même, c’est pour ça que je dis que j’ai jamais joué à celui sur MD. Celui de d’arcade était sortis uniquement su Master System, Nec, différents micros 8/16 bits je pense et sur NES (oui oui, un jeu Sega sur NES y’a plus de 10 ans(:slight_smile: c’était via des licences Tengen je crois).

Bloodlines je l’avais eu qu’un week-end et j’ai pas réussi à tuer le boss de fin (j’me souviens avoir rendu le jeu en retard d’ailleur à cause de ça) :confused: Ca s’est arrangé en ému mais spa pareil.

Et flashpoint ? Je l’ai , mais je n’ai pas treminé le solo car je joue que en multi.Il est dur ?

Pour moi c’est un jeu de master système (je ne sais plus si c’était shinobi mais je crois pas), c’était ninja ou the ninja je ne sais plus trop…
Tout ce que je sais, c’est que si on se faisait toucher une fois, on perdait et il fallait tout refaire !!!
Hallucinant tellement s’était dur (mais je l’ai fini :lol: )

C’est ça je suppose:

Je connais (enfin la pochette) mais j’y ai jamais joué. Le tout veiux jeux MS c’était soit beaucoup trop dur, soit trop facile :confused:

petit joueur :smiley:

sur PC, j’en ai bavé avec Kingpin :cry:

Arf, Kingpin…v’là encore un jeu que j’ai à peine commencé :confused: