Le jeu le plus dur jamais vu?

moi je dit Cabal sur Amiga :ane: je le finissais avec des cheats… Même à deux on y arrivait pas :frowning:
Sinon il y a aussi pang sur Amiga, prince of Persia :smiley: , toki…

Sur nes, il y a megaman mon Dieu c’est trop bizarre, il paraît facile mais j’arrive pas à le finir :’(

Prince of Persia, difficile ? :heink:

Avec un peu d’entraînement je le terminais en moins de 35 minutes sur les 60 imparties :D, alors que je ne suis pas ce qu’on peut appeler un expert :smiley:

Bah moi j’ai jamais réussi à le finir, :o je mourrais à chaque fois au niveau où il faut boire la potion qui ouvre la porte… Il y en a beaucoup j’ai jamais rien pigé… (faut dire que j’y est pas rejoué depuis presque 8 ans :ane: ).

Oui, il me semble que le dernier niveau est sous la forme d’un labyrinthe… enfin je suis plus très sur mais c’est vrai qu’il est dur sauf si tu connais la petite astuces pour sauter des niveaux. :lol:

+1.
Il y a aussi Projet X.Jamais réussi à passer le premier niveau. :paf:

pes 4, impossible à finir :ane: ----> ok je sors :grrr:

C’est marrant de constater que la plupart des jeux cités sont sur NES, SNES et autres anciennes consoles. Je trouve que les jeux étaient plus durs avant, mais moi je sais que quand j’étais petit et que je butais sur un jeu, j’avais envie de réussir et donc je recommençais 10 000 fois :smiley:

Maintenant, c’est plus le cas

sinon +1 pour Mario Bros 2, c’est le seul Mario (dans ceux que j’ai eu) que mon frère et moi n’avions terminé que quelques rares fois.

:MDR !

Mario 2 c’est le seul que je n’ai jamais fini, je n’ai jamais compris comment Nintendo a pu sortir une daube pareil, rien à voir avec le reste de la série.

Par contre ma mère le rushait, genre 1 heure max pour le finir :smiley: :smiley: :D.

ça doit venir du fait que Mario 2 a pas été fait par Nintendo Japon il me semble.
Parce que le Mario 2 qu’on connait n’existe pas au Japon, là bas Mario 2 c’est ce qu’on appelle “The lost levels” (sortit sur SNES avec les trois autres épisodes de NES) chez nous.

PS : Ta mère elle gère :smiley:

super ton dossier Zan :super:
c’est vrai que sur ce coup là, on comprend des tas de choses :

L’origine des ennemis par exemple, qui ont rien à voir avec ceux du premier, c’est bizare pour quelqu’un qui sait pas :smiley:

par contre trop mdr en lisant ce truc :MDR

"Phanto était la tête diabolique qui vous suit dans SMB2 lorsque vous prenez la clé. C’est avec un sourire vicieux qu’il vous court après, et sincèrement il me faisait peur, je détestais être poursuivi par cette chose immonde. "
“Dans SMB2, lorsqu’on se fait toucher par un ennemi (ou dans tout Mario d’ailleurs…) votre petit héros tourne au minuscule, mais garde une grosse tête. Pas de bol pour luigi qui se transforme en ampoule…” :lol:

j’me suis bien marré :smiley:

ouais me suis trompé, un emalateur arcade, c’est presque pareil :o

The immortal sur megadrive
hum une vrai abomination à finir, d’ailleur jamais ete bien loin :paf:

très bon le dossier, et merci pour le site, je me régale :miam:

pluzin :sol:

comme il le dit sur un site, j’ai toujours trouvé que ma voisine ressemblait à Koopa Troopa, je suis vraiment oldies, youpi ! :love:

les jeux Infogrames à licence impossibles à finir ! :love:
ou alors un jour de grâce divine :smiley:

Bah des jeux qui se terminent en 3h, y’en a toujours, sauf que… faut 2 minutes pour tout maîtriser :paf:

Hein, qui a dit Max Payne 2 ? :whistle:

apidia, sur amiga, encore un shoot
on dirigeait une abeille (à la fin un gros frelon)

les boss faisaient l’écran, ça tirait de partout, c’était super rapide, très beau mais infaisable !

Terminé sur Amiga 500 . :sol:

Pour moi c Cossack en mode Solo …vraiment balaise !

tetris

(jamais vu la fin)