Le jeu le plus dur jamais vu?

Hannn, sbien la peine de mettre un crinchotte :stuck_out_tongue: :smiley:

:stuck_out_tongue:

Mais bon, ça ressemblais à un truc comme ça je crois… je me rappelle en tout cas qu’il y avait la musique de Supercopter… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je l’avais sur NES… Il etait plus beau euu moins laid il me semble, non serieux, y’avait un poil plus de couleur, et c’etait pas le même genre de vue (je parle de souvenir, il se peut que je me trompe)

oui, sur amstrad c’etait a peu pres le meme que sur C64. Une belle daube ce jeu, je l’avais dans une compil de 20 jeu (ah, c’etait bien les compil a l’epoque, pour 200 balles t’avais 20 jeux)

Supercopter je l’avait sur CPC 464 ben oui trop dur je faisait 2 ecrans au maximum

'tain, avec vos conneries, j’ai passé des heures à rejouer aux émus C64 :lol:

En tous cas, moi je vote pour exclure les micros 8bits de ce topic parce que tous les jeux étaient durs à l’époque :ouch:

ha Probotector je l’avais fini mais tout seul c t cho en hard kan meme
surtout le boss de fin

sinon en impossible sans vie illimite je pense
Rick Dangerous 2, c un truc de fou
il y a une salle je l’ai recommence 30 fois au moins c t un saut au pixel pres quasiment

Jamais fini Outrun en arcade :frowning: :stuck_out_tongue:

heu mario 64 à 100% c pas super dur !!
par contre le super mario sunshine j’le trouve trop balèze pour etre fini à 100%.
à croire qu’avec l’age j’devient de - en - bon ^^

Super Mario World (SNES), le 1 (pas Yoshy’s Island, celui-là il est trop simple), j’ai jamais réussi à le finir avec 100% (je devais l’avoir fini avec 94%…)

Mario, je l’ai justement réfait y’a pas très longtemps et ça à du me prendre 3-4 jours pour en faire les 100% (ça m’avait pris une semaine lors de l’achat) :smiley:

En parlant de Mario pour moi le plus dur c’est les Lost Levels! J’ai jamais essayé sur Famicom (NES Japon) mais dans Mario All Stars c’était pas de la tarte alors qu’on pouvait sauvegarder ce qui n’est pas le cas sur la NES :ouch:

Tu parles de quel Mario le 64 ou le sunshine Dredd ?

ben de Mario All Stars, qui comporte des Lost Levels de Super Mario Bros 1 :slight_smile:

Je répondais au deuxiemme post de tromzy sur SMW sur SNES et j’évoquais le Lost Levels qui est une sorte d’add-on du Mario Bros 1 de la NES (parce que le Mario 2 Européen n’est pas Mario 2 au Japon) :wink:

'tain, j’me relis et j’ai du mal à me comprendre sur le coup [:nexath]

Super Mario World j’ai fait les 96% en une nuit avec un pote (longue la nuit, car la star road ca remonte à loin :wink: et notamment les niveau groovy, tubular, awesome et autre dans le genre, c très difficile :wink:

C’est le seul défaut de ce jeu parfait : 96% !! Pourquoi pas 100 ?

Donkey Kong aussi c’était pas évident de trouver les 106 !!

On te rassure nous c tout le temps :smiley: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: gentes geeks :smiley:

Braidde :love:

ok Dredd, paske Mario64 ou Sunshine en une semaine la premiere fois ca me semblait difficilement faisable … :stuck_out_tongue: