Le jeu le plus dur jamais vu?

:lol: :lol: :lol:

Arf, Euh j’veux pas dire mais si le jeu comporte 96 bornes de fin de niveau et que tu en trouve 96 ben t’as fais les 100% :lol:

Un pourcent c’est jamais la même unité, et 100% de Mario World c’est 96 borne de fin de niveau :smiley:

Donc, 96/100=0,96 ce qui fait que 1% du jeu c’est 0,96 borne de fin de stage [:yeoh]

:love: :stuck_out_tongue:

Autant pour moi :stuck_out_tongue: C’est parce que donkey kong country mesurait en pourcentage spour ca :wink:

Ben pourquoi pas 100 levels alors bourdil !!!

spa plutôt Solomon’s Key ? :smiley:

Et c’était pas sur NES ?

http://www.gamers.com/game/129990

y’a peut-être eu des portages sur d’autres plateformes [:kangol]

Pas de pub :non:

[:yeoh]

MDR :lol: D’abord il a mis Samonski ou un truc comme ça et j’me suis toruré le cerveau a essayer de comprndre ce que c’était :lol:

Là, il est clair que c’est Solomon’s Key…en plus j’étais persuadé que c’étais un jeu du genre :sarcastic:

:stuck_out_tongue: ça fait penser à la Kischuss :smiley:

genre ch’uis devin :sarcastic:

:stuck_out_tongue:

et il était difficile Solomon’s Key en fin de compte? :what:
j’avais failli l’avoir sur ma NES

106%? Dans DK Country c’était 101% max, dans DKC 2 102% et dans le 3 103%, mais pas de 106… :??:

Si dans donkey kong 6 [:mlro]
C’est pas drole je sais, pas la peine, je connais la sortie :smiley:

Décidément c pas bon pour moi de dormir si longtemps :smiley: mélange entre le 96 et les pourcentages :wink:

donc vi c bien 101 :wink: et là c’était bien en purcentage :wink: d’ailleurs t’avais une étoile à côté de ta sauvegarde quand t’avais tout trouvé :wink:

:oui:

Puisque le topoc c’est au sujet des jeux difficiles, j’ai lu qu’un mec avait battu un record qui datait de 1983, sur le jeu Super Zaxxon (considéré comme l’un des jeux les + durs à ce qu’il parait, enfin bon je connais pas). Le record était de 339 750 points, établi le jour de ma naissance( :oui: ), soit le 25 juillet 1983. Et le nouveau record est maintenant de 496 950 points…

passionnant ça … :stuck_out_tongue:

hann t’es jeune :smiley:

ch’uis vieux :confused: :cry: :smiley:

il n’y avait pas un jeu qui s’appelle Sentinel aussi réputé infinissable à cause du trop grand nombre de niveaux et de l’absence de sauvegardes ou de password? :??:

Je sais qu’en tout cas Sentinel ça existe, puisqu’ils ont même sortis il y a quelques années un Sentinel Returns, utilisant la 3Dfx…

N’est-ce pas? :stuck_out_tongue: