Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
:sol:
Et bon, pour la beauté du geste:
[dredd©: IL SAIT!] ![]()
hannn l’Authentique ![]()
Il y avait de bon jeu sur Jaguar j’ai encore cette console faudra que je fouille un peu car le titre du jeu je l’ai plus en mémoire, mais il etait dur, jsuis jamais arrivé à la fin du jeu
.
Splinter cell pour neo.life…
Ceux qui sont conscerné comprendrons…
[:kiwis]
:lol: :lol:
Neo.life à Splinter Cell ça donne:
« Dites les gars, comment on active la vision de nuit et les lunettes thermiques? Comment on ouvre les portes? Comment on transporte un cadavre? Comment on tire? Comment on avance? »… ![]()
Neo-> [:lapinbilly]
Bonjour !
Comment ?
Merci !!
tiens, personne ici n’a parlé de l’extension de starcraft qui est assez complexe à mes yeux.
:lol: :lol: :lol: mike0907 et Tromzy [:mlro]
broodwars ? ou la campagne bonus dark enslavers ?
les 2 sont très faisables (enfin pour dark enslavers celui qui réussit une des missions du 1er coup il m’appelle on jouera au loto ensemble :ane:)
ANother world j’ai adoré mais finalement je le trouvait assez simple… En tout cas une fois fini on pouvait le refaire entièrement très très vite
la fin de broodwar est assez musclée quand même… je l’ai finie sans cheat code… j’en ai formé des troupes zergs ![]()
impossible mission sur commodore 64 en 1900-tranquille jamais réussi a finir ce jeu
supercopter sur amstrad etait hyper dur, moi j’arrivais meme pas au deuxieme ecran.
+1! :ouch:
je me rappelais plus de ce jeu, maintenant ça me reviens, merci Batmat! :jap:
« Avec Batmat, ça revient »
:ange:
C’est le même que celui sur C64? Parce que si c’est ça moi aussi j’y arrivais pas, trop dur ![]()
No sé [:kamaga]
Sur C64 c’est ça:
Ouais bin je pourrais pas te dire, Dredd… j’étais gamin quand j’y jouais, je me rappelle plus…