On est bon ou on l’est pas ![]()
[:x_or2] ![]()
Nan c’est vrai que la difficulté pas assez progressive c’est pas toujour top et parfois effectivement bassement pécunier. Mais faut pas oublier que ce sont aussi les cafetiers et patrons de sales qui règlent la dificulté des jeux [:kangol]
Moi ct Alien sur megadrive…il etait pas forcement tres tres dure mais il me faisait flipper !!
lol
Je me souviens d’un clone de Contra sur CPC, j’ai jamais dépassé le 3ème niveau…
Gryzor que ça s’appelait, je crois…
g pas lu tout le post mais je pense que j’en ai un qui a pas été sité : sur master system le jeu de lymbirinte (merde comment on écrit ça déjà??? :D) en mémoire où on dirigait un escargot et on devait trouver une salade
jamais été au bout, remarque j’y ai jamais joué bcp non plus ![]()
Cassin → Gryzor c’est pas un clône mais tout simplement la version micro de contra/probotector ![]()
Mais c’est sur qu’il était pas façile, même en arcade ![]()
Gryzor, j’ai terminé sur C64 :oui:
z oriez pas une photo de la borne d arcade Choplifter et ghouls and ghost ??
oops marche po ![]()
Quand même zarb que ça les affiche dans le forum qu’une fois qu’on à copié les liens des fotos dans la barre d’adresse :heink:
C un truc serveur mon cher dredd, ca vérifie le referer de la requête. si referer différent du serveur ben il affiche rien du tout, c pour éviter le leech justement ![]()
quand tu tapes direct t’as pas de referer sur la requête donc ca marche ^^
Enfin je crois ![]()
oui j’ai ça aussi chez mon hébergeur :oui:
tu colles le code dans un .htaccess ![]()
au fait, pas grd chose a voir avec lo topic
mais y aurait pas qq qui connait un site avec tous les coups spéciaux des jeux d’accarde, style street fighter Zero, vampire h, X-Men Vs Capcom, les trucs Neo Geo etc… :what:
![]()
je pense que Dredd IL SAIT ®© ![]()
Dredd est demandé a l’acceil, Dredd sccssccrrruuuueeuu (micro de la caissiere de chez mamouth
)
Alors j’viens de ratisser mes liens et j’ai sélectionné ça:
NeoGeo:
http://www.geocities.com/neoencyclopedia/
Pour le reste:
http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/
aaaah cool ![]()
le neo geo je l’avais avant et j’arrivais aps a le retrouver :super:
pour le 2eme c tout bon ![]()
tite question au passage Capcom vs Snk y a un emu qui le fait tourner? ![]()
c’était la sélection officielle du Festival de Dredd 2003 ![]()