Le jeu le plus dur jamais vu?

Exile est bien balaise aussi [:vincent]

PS : c’est Myst III pour les incultes :stuck_out_tongue:

Les myst sont en budget dans les Fancs etc, j’ai bien envie de me laisser tenter en commençant par le premier, mais j’me demande si c’est c’est compatible DOS sous windows, parce que j’ai pas de driver son DOS pour ma carte onboard :confused:

+1… [:kamaga]

:stuck_out_tongue: Dredd et Mega!

Tromzy :stuck_out_tongue:

J’vais faire un Tapioc d’ailleur pour le son sous DOS…

Du tapioca? :??:

:stuck_out_tongue:

Ouiiiinnnnnnnn, j’oublias on peut pas faire de tapioc :cry:

J’avais posté ça:

On peu avoir du son sous DOS avec un chip AC97 (Realtek je crois) qu’il y a sur certaines cartes dont la Elite k7s6a?

Perso, même sous windows, en lançant Duke3D, j’ai pas la musique, juste les bruitages (pourtant quand je teste, y’a pas d’erreur genre “truc not foud” ou quoi, juste pas de son!).

Y’a pas des drivers génériques?

VMDSound je l’ai ça marche pas super… marche pas sous Duke Nukem 3D… :frowning:

Grillaid Dredd! Moi c’est pareil sous Duke3D!

C’est con, avec un bête soundpro (chip c-média) en ISA j’avais tout ce qu’il faut et sous DOS, et sous windows :confused:

Myst III c’est du pipi de cat :oui: :smiley:

Riven c’est déjà plus solide :oui:

dredd -> myst c’est un jeu windows :wink:
d’ailleurs le truc chiant c’est qu’il s’installera pas si tu le laisses pas installer QuickTime 32 une vieille version de quicktime, genre la 2.0 ou un truc comme ça, qui risque de faire qqs conflits avec tes associations de fichiers…
mais sinon sous 9SE ça marche nickel Myst :oui:

bon la fenêtre est un peu petite… 320*200 il me semble…

Le problème de la version de QuickTime n’a même pas été corrigé avec la réédition en coffret ou ce qui se vend maintenant en Budget? :heink:

Et c’est quoi les griefs que tu fais à l’encontre de MystIII?²

ça je ne sais pas [:kangol]

moi j’ai une version déjà rééditée - 2eme édition je pense - qui comportait un CD audio avec…

sinon tu peux toujours essayer de dégotter realMyst3D :oui:
http://www.realmyst.com/html/homepage.html

mais j’oserai dire que les rééditions suivantes ont tjrs le mm “souci” du QuickTime

dredd -> des 3 épisodes, Riven est de loin le meilleur question immersion de jeu et difficulté des énigmes…
il m’a fallu pas loin de 6 mois pour le finir par moi-même sans solution… en y jouant par périodes certes, mais en cogitant entre elles…
et j’ai apprécié ma victoire :smiley:

tandis que dans Myst III, je sais pas, tout coulait de source au niveau des challenges :confused:
oh il est tres beau pour sûr :oui:
mais j’attendais un réel challenge avec Exile et je l’ai pas trouvé… sinon mis à part cela, c’est un excellent jeu pour qui aime ce genre-là
tres beau et immersif au possible :oui:
c’est le genre de jeu - un peu comme Silent Hill 2 - où tu joues dans le noir pour te laisser bercer par l’ambiance sonore et la qualité des modélisations, le lyrisme des situations et le dépaysement des univers :super:

J’ai l’impression que ça n’a abouti à rien, ni la Demo, ni le trailer sont encore dispo :heink:

Puis j’aurais bien aimé l’installer aussi sur le Celeron 433 à ma frangine histoire qu’elle fasse autre chose que taper des rapport :’(

mdr! Silent Hill il fait tout sauf te bercer dans une mer de guimauve de lyrisme doux comme la beauté des bisounours qui dépaysent tout [:yeoh]

Le jeu le plus dur jamais vu? Counter Strike :stuck_out_tongue:

Ca doit être la 2.16, si ma mémoire est bonne…

[:ptibonhomme]