Le jeu le plus dur jamais vu?

10 Images secondes? :??: Le jeux arcade, sms etc étaient loin d’être en 10 images seconde :heink:

Sinon, avec startide j’ai eu aucun lag quand je faisait serveur [:kangol]

Bin moi j’ai eu des gros lags sur Mario Kart quand j’ai joué avec Dredd… :cry:

ET +1 pour l’histoire des 10 images/sec, je comprends pas non plus… :??:

FAcon de parler, l’animation est bien moi rapide :wink:

Shadowgate sur NES: le jeu où on meurt toutes les 30 secondes… t’ouvres une porte: t’es mort. Tu prends un objet: t’es mort. Tu descends une échelle: t’es mort. Tu utilise un objet sur un ennemi: t’es mort. :pt1cable: :fou:

http://www.planetnintendo.com/shadowgate/game_shadowgate-nes.html

dans mon cas je pense a un jeux stars wars ou donkey kong( dans les bars ), je ne sais plus le nom!

Sur quelle machine?

a l’epoque ou les jeux était dans des bars ! :slight_smile:

Arcade donc.

t’a raison shadowgate
moi je suis arrivé que jusqu’au dragon avec les tas d’or …

Si c’est ce que je pense, il faut que tu ramasse en 1er le bouclier pour éviter de te faire cramer… :oui:

tu a raison
mais en fait je suis allé plus loin mais je me rappele plus jusque ou
Je vient de le refaire un peu sur emulateur :super:

tromzy -> Moi aussi en jouant avec toi j’ai eu quelque lag (forcément, on jouait ensemble :stuck_out_tongue: - mais c’est toi qui hébergait la partie, donc ça vient peut-être de ton ping [:kangol]

Avec Startide j’étais serveur et quand je lançait la partie c’était instantané et pas un pet de lag. Perso, j’ai un ping plutôt pas mauvais (je lag quasi jamais online et je ping Clubic à 25ms de moyenne)…

Pourtant je suis en région parisienne… (à moins que ça n’ait rien à voir); comment on fait pour mesurer son ping sous XP?

tu ouvres l’invite de commandes et tu tapes ping www.clubic.com

et t’attends le résultat

L’invite de commande DOS? Comment on l’ouvre sous XP?

ben elle se trouve pas qq part dans le menu Démarrer? dans Programmes, Accessoires ou Outils systeme?

OK… j’ai 45 de ping

windows+R

voila le mot qui me manquer :stuck_out_tongue:

turok 2 sur N64, le dernier boss : + de 30 min pour lui faire la peau en mode god avec ttes les armes et full ammos!!!

impossible à avoir ss les codes de triches :fou: