Le jeu le plus dur jamais vu?

Commandos…les dernières missions sont infaisables… :confused:

je sais pas s’ils ont été dit, mais dans le genre jeux de ouf impossible a finir y a la série des CONTRA 1… 2… 3… sur SNES :stuck_out_tongue:
j’crois qu’ils ont sorti uen version PS2, tu perds tes 5 crédits avant la fin du 1er niveau, et en plus y a pas moyen de faire une sauvegarde :stuck_out_tongue: faut tout te retapper

Déjà signalé en effet, on joue par IP avec Dredd mais on a été très mauvais, on l’a même pas terminé en normal :smiley: PT2R :slight_smile:

Thory …
c’est plutot le jeu le plus facile

Bin non… si tu joues contre le champion du monde de Counter… (à moins que ce soit toi? :smiley: )

Ce que je kifferai, ce serait jouer à Secret of Mana en IP, ça doit être :super:

dredd -> ben moi je l’ai pourtant realMyst 3D :smiley:

Oausi mais bon, ça faisait très longtemps que j’y avait pas joué jusqu’à la fin et surtout, la startégie à deux est tout à fait différente que tout seul dans ce genre de jeu ou l’action doit souvent carrément être aprise par coeur pour reproduire tout les geste avec un timing au poil :smiley:

Faut plus qu’une partie à deux pour connaitre la façon de jouer de l’autre et se caler chacun sur les maneouvres de l’autre :slight_smile:

Puis surtout, normalement y’a un meneur et un couvreur, mais comme on peut pas de parler de vive voix c’est moins façil :confused:

Ouais moi aussi j’y ai tout de suite pensé (bien que j’aie encore ma SNES, cette cartouche et un petit frère :smiley:

Voui je suis d’acc Dredd :super: Je disais surtout ca pour nos sauts ratés (j’ai fait fort à la mission 3, 5 vies sur le même saut !! PT2R :wink:

Ouais, j’ai même cru que tu le faisais exprès :lol: :stuck_out_tongue:

au fait

vous vous souvenez de "Another World " premier du nom sur SNES

ca c’était horible, genre fallait refaire 30 fois un petit saut de merde pour arriver a enfin poser le gus sur un petite plate forme

me suis bien arracher la tete sur chula aussi :stuck_out_tongue:

Euh…Another World, y’en a eu qu’un de ce nom là autant sur SNES que sur Micro :slight_smile: La seul suite qui existe est sur MégaCD et s’appelle Heart of the Alien.

Mais sinon oui, c’était une calvaire mais je l’ai joué que sur Mégadrive…

T certain que flashback spa la suite de another dredd ?

Another Dredd :smiley:

non c la meme chose

Sur et certain :slight_smile:

Mais l’erreur est courante parce que la même technique de rotoscoping est utilisée (sur le perso) et parce que je crois qu’Eric Chahi est co-créateur et coproducteur sur Flashback quand il était chez Delphine.

Quoi qu’est la même chose?

personne rit de ma super feinte :cry:

:d

[:agah2]

feuque :cry:

bande d’ingrats dégénérés :smiley:

Haaaaannn, je croyais qu’il n’y avait que les belges qui disaient “feinte” pour une blague :ouch: :smiley:

(en plus c’est vrai, combien de fois j’ai remplacé le mot feinte par blague dans mes posts pour pas qu’on se moque de ma belgitude [:yeoh])