Commandos…les dernières missions sont infaisables…
je sais pas s’ils ont été dit, mais dans le genre jeux de ouf impossible a finir y a la série des CONTRA 1… 2… 3… sur SNES
j’crois qu’ils ont sorti uen version PS2, tu perds tes 5 crédits avant la fin du 1er niveau, et en plus y a pas moyen de faire une sauvegarde faut tout te retapper
Déjà signalé en effet, on joue par IP avec Dredd mais on a été très mauvais, on l’a même pas terminé en normal PT2R
Thory …
c’est plutot le jeu le plus facile
Bin non… si tu joues contre le champion du monde de Counter… (à moins que ce soit toi? )
Ce que je kifferai, ce serait jouer à Secret of Mana en IP, ça doit être :super:
dredd -> ben moi je l’ai pourtant realMyst 3D
Oausi mais bon, ça faisait très longtemps que j’y avait pas joué jusqu’à la fin et surtout, la startégie à deux est tout à fait différente que tout seul dans ce genre de jeu ou l’action doit souvent carrément être aprise par coeur pour reproduire tout les geste avec un timing au poil
Faut plus qu’une partie à deux pour connaitre la façon de jouer de l’autre et se caler chacun sur les maneouvres de l’autre
Puis surtout, normalement y’a un meneur et un couvreur, mais comme on peut pas de parler de vive voix c’est moins façil
Ouais moi aussi j’y ai tout de suite pensé (bien que j’aie encore ma SNES, cette cartouche et un petit frère
Voui je suis d’acc Dredd :super: Je disais surtout ca pour nos sauts ratés (j’ai fait fort à la mission 3, 5 vies sur le même saut !! PT2R
Ouais, j’ai même cru que tu le faisais exprès :lol:
au fait
vous vous souvenez de "Another World " premier du nom sur SNES
ca c’était horible, genre fallait refaire 30 fois un petit saut de merde pour arriver a enfin poser le gus sur un petite plate forme
me suis bien arracher la tete sur chula aussi
Euh…Another World, y’en a eu qu’un de ce nom là autant sur SNES que sur Micro La seul suite qui existe est sur MégaCD et s’appelle Heart of the Alien.
Mais sinon oui, c’était une calvaire mais je l’ai joué que sur Mégadrive…
T certain que flashback spa la suite de another dredd ?
Another Dredd
non c la meme chose
Sur et certain
Mais l’erreur est courante parce que la même technique de rotoscoping est utilisée (sur le perso) et parce que je crois qu’Eric Chahi est co-créateur et coproducteur sur Flashback quand il était chez Delphine.
Quoi qu’est la même chose?
personne rit de ma super feinte
:d
[:agah2]
feuque
bande d’ingrats dégénérés
Haaaaannn, je croyais qu’il n’y avait que les belges qui disaient “feinte” pour une blague :ouch:
(en plus c’est vrai, combien de fois j’ai remplacé le mot feinte par blague dans mes posts pour pas qu’on se moque de ma belgitude [:yeoh])