Le jeu de vos rêves ! Venez en parler

Ou plus simple, s’engager dans l’armée. [:shy]

C’est un jeu à la 1ere personne que j’imagine!Tu bouffe, tu dort, tu va te battre, tu revient bléssé ou entier, tu monte en grade en fesant des actions d’éclats, tu te perd en territoire ennemi, t’es prisonnier, tu t’evade, etc…

Bah moi je rêvais d’un MMORPG sur Dragon Ball Z , orienté presque uniquement pvp/rvr
Les asiatiques l’ont fait mais ça sera pas dispo chez nous :na:

Ah ben dans la première news sur clubic il me semblait qu’à l’origine c’était pas prévu. Après je ne sais pas s’il y a eu du changement dont je ne suis pas au courant

lool il exist un mod, bon ok pa tres pousser mai tres sympathique et en multi koi de mieux ^^
bon la ou les maps ( jai pa trop tester ) sont assez simple mais ces jouissifs :fou:

regarde http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/DragonBall-Source–i128.htm

mais ces net un jeux sur le monde dragonball Z serait trop un must foutu asiatique trop des gamers :@

Sinon un gros FPS land a GTA mais en plus realist avec un coté RPG bien complet est un jeux ki devrait voir le jour tres bientot je pense :diable:

by :hello:

moi ce serait un melange de sim city et de need for speed
tu contruits une ville , et tu fais des course dans les rues .

C’est déjà possible avec Rush Hour [:shy]

[:abricot]

Un jeu de rôle ou les différents événements suiveraient une ligne temporel générée aléatoirement au tout début du jeu et non pas des script liés à la progression du joueur, à moins que le joeur n’influence quelque chose et modifie la ligne!

  • un max de liberté à la fallout et une intéraction poussée avec les membres de son équipes!

SUR PC
un fps-rpg dans une ambiance post-apocalyptique dans New-York (au moins Manathan en copie conforme) avec météo en temps réel (s’il pleut à New-York, dans le jeu il pleut aussi, s’il neige et tombe 5cm de neige, aussi dans le jeu sa tombe 5cm de neige). Niveau programmation sa serait un chef-d’oeuvre puis l’histoire sa serait :
1: soit que c’est une attaque des nord-coréens avec les russe
OU
2: les extra-terrestres attaques (les attaques aliens donnerais la pétoche à un mort)

SUR CONSOLE
un rpg avec les personnages de Chrono Trigger et FF7 fait à l’ancienne (combat tour à tour avec une gauge de temps et option de combo et inventaire comme dans Chrono Trigger ou FF7) avec des effects spéciaux de combat de la mort et les graphiques poussé à mort avec une trame sonore remasterisé des 2 jeux
OU

LE REMAKE DES 2 JEUX

Mon jeux de mes rêves à moi tout seul :

La suite de Leisure Suit Larry 7 (et me dites pas cette daude de Magne Cum Laude… J’ai déjà donné ! ) ou un jeu d’aventure style Old School mais avec un vrai humour qui fait rire (et si il y a un peu d’Easter Eggs pour des contenus cachés ou coquins, c’est un plus)!

Aaaaah… Le bon vieux temps… Amis développeurs, c’est tout de même pas mission impossible !

Sinon, dans un autre style : Un FPS réaliste, avec dans le rôle principal, un sniper et son coéquipier pour une série de missions complètes (insertion, recherche, SHOOT !, évacuation) un peu dans le style de COD 4 et le passage où il faut abattre le terroriste d’une seule balle… Mais avec plus de paramètres de vent, chaleur, mouvements, etc… Réaliste quoi…

Ou alors, un vrai simulateur d’avions de chasse moderne style Lock On… Il y a qq années, ils en sortaient 1 tout les 3 mois… maintenant, c’est désert depuis ce jeu…

Ah tiens, en parlant de Revival et de jeu de rêve :
\o/

metal gear solid 4 :o , mais il existe :smiley: ( enfin normalement … :peur: )

[:shy]

Tu veut du pain ou quoI? :nexath

Je rêve depuis longtemps pour ma part d’un jeu sur PC dont la vocation serait de réapprendre le respect de la nature avant que celle ci ne soit irrémédiablement éradiqué par nos actions aussi stupides que vaniteuses.

Permettre à chaque individu d’incarner une fois bien installé derrière la petite lucarne de son ordi, l’esprit d’une de ces bestioles devenues si rarissimes.
Comme par exemple la vie d’une sardine, d’un hareng, d’un requin, d’un dauphin, d’une raie ou même d’un thon (un vrai pas un de ces squelette sur pattes faisant la couverture des magasines pour cyniquement représentés l’incontournable idéal de beauté)
Notre mission serait alors de le guider depuis la naissance jusqu’à son décès, dans des taches aussi dangereuses que se nourrir sans servir soi même de nourriture à de plus gros prédateur, se reposer, dormir, gérer ses forces, suivre le banc pour y trouver une relative sécurité, séduire un, une ou des partenaires, se reproduire, protéger et nourrir ses rejetons ou leur offrir les meilleurs chance de survie en choisissant le meilleur endroit de ponte, échapper aux filets, aux nappes de pétrole, aux ordures et aux déchets innondant les océans…
D’autres théâtres seraient possible sur le même modèle en incarnant un ours sur la banquise ou un phocidé au dessous de celle ci, tant qu’il en reste encore un peu car à la vitesse où vont les choses, on ne verra plus de glace en dehors de nos réfrigérateur ou dans les documentaires retraçant la vie sauvage des siècles passés.
Après la série des Fligh Simulator si chère aux barbus amateur de gratte ciel, je proposerais d’incarner aussi un piaf, une mésange ou un pigeon dans la ville, une mouette, un albatros ou encore une frégate ou un rapace, afin de comprendre grâce à cela comment ces derniers survivent et quel est leur véritable rôle dans la nature.
Ça c’était pour mon coté écolo, sinon coté RTS j’attends toujours de trouver un jeu de stratégie façon Grand Ages Rome mais dont le théâtre d’opération serait directement calqué sur un environnement réel, genre Gogol Earth, avec les ressources, les reliefs, les couvrants, la météo océaniques, aériens et tout le tsoin tsoin, et dans lequel des éléments aussi capitaux que la logisitique ne serait pas providentiellement oublié pour rendre celui ci plus accessible aux têtes creuses.
Où l’extermination, préparation à des générations de serial killer, ne serait pas un but en soit, mais où le but serait de capturer hommes, matériels et ressources en ayant le moins de pertes possibles, c’est à dire en paralysant la logistique adverse par la rupture de ses lignes d’approvisionnement, la capture de ses ports, de ses usines et de ses ressources tout en protégeant efficacement les siennes et en prévoyant les moyens nécessaires pour encercler les formes adverses.
Bref, à la manière d’un A.R.S.E.N.A.L. mais dont le réalisme aussi bien au niveau graphique qu’a celui de la fidélité des performances et caractéristiques des matériels pourrait servir à des applications autres, telles des reconstitutions de batailles célèbres pour des documentaires ou des écoles militaires car former des troufions sur Désert Strike ou US. Army je ne sais plus quoi, ne sera d’aucune utilité pour les guerres futures, par contre former des logisticiens aussi efficaces que Albert Speer, pourrait éviter bien du gachi, même si ce dernier n’est pas à proprement parler, le meilleur exemple qui soit sur le plan de la réussite globale aussi bien que sur le plan humain.

C’est une blague la première partie du post ? :heink:
Car c’est en utilisant ton ordinateur que tu détruis la banquise :o

Il y a un Tamagotchi pour la 1ère partie du post :pt1cable:

Rien ne t’oblige à te connecter au réseau EDF ou as faire tourner un groupe électrogène diesel pour faire fonctionner ton pc.
Panneau solaires, éoliennes à hydrogène ou à air comprimé, ainsi que des dizaines d’autres moyens existent ne participant ni à l’engraissement des pétro-monarques, ni au réchauffement climatique ou à la déforestation.
Libre à toi de me croire, ou pas…

Et tu fais quoi des tonnes de cyanure qui ont été nécessaire à fabriquer ton panneau solaire, ton PCB de carte mère et pis, euh vu la quantité de plastoc dans le PC etc…Tu engraisseras toujours les pétro-monarques.

Ah, les faux écologistes. :kaola:

:MDR
Tellement vrai

Le mien est en bois :slight_smile: