Le jeu de vos rêves ! Venez en parler

D’ailleurs pour remédier à ce problème, je propose un suicide collectif des boulets en soutien moral à la survie de la planète: se laisser écraser par les voitures françaises pilotées par des cons :ane:

Aaahhh, tu es donc Belge, ça explique bien des choses :ane:

D’un autre côté, si EA et Ubi continuent sur leur lancée, on va avoir du mal à boycotter sans tomber dans un désert vidéoludique :ane:

'tain mais :MDR :MDR :MDR

Sur les 20 derniers jeux que j’ai acheté, je dois avoir 3 Ubisoft et 0 EA, dans les jeux à venir, c’est 0 EA et 2 Ubisoft ( 1 sur pour Assassin’s creed.) donc, perso je m’en fous. :smiley:

Les intentions d’Ubisoft sont moins douteuses que celle de EA tout de même (cf le spyware obligatoire sinon on peut pas accepter les CLUF).

Ce n’est pas le problème… :neutre: Le problème est que EA est entrain d’acheter Ubisoft, par petit morceau.

Spore est édité par EA, hein… :stuck_out_tongue: (appât à troll spotted)

THQ, c bien aussi! :slight_smile:

Salut!
Vous pourriez préciser un peu svp? J’ai lu quelques tests, mais je ne vois pas la ressemblance avec le Fable qu’on nous promettait.

Ouaip c’est une boite que j’aime bien , DoW , SupCom etc du bon :slight_smile:

Ben figure toi que nous non plus :MDR:MDR:MDR

  • Theatre of War, un vrai miracle, divin! merveilleux!!!
    C’est de loin le meilleur jeu-stratégie WWII produit jusqu’à maintenant.
    Et je sais de quoi je parle; j’en connaît pas mal: Blitzkrieg et toute sa cohorte, Codename: Panzers, Company of Heroes, Desert Rats , Soldiers etc. Mais c’est vrai, ToW n’est pas pour les enfants… Il faut être un vrai passionné des jeux de stratégie pour pouvoir reconnaître toute la génialité de ToW. On peut même choisir les munitions des pièces (plus d’obus perçants que haut explosifs), changer la composition d’un détachement, emprunter des unités des autres armées… En plus, l’éditeur de missions vous permet de modifier les parties selon vos besoins, préparer le terrain avant la pagaille (plus de char, artillerie, un bunker ici autre lá-bas etc.) - c’est aussi vrai qu’il faut du temps pour apprendre a le maîtriser, mais d’en coup que tu domines l’éditeur de parties, tu veux plus arrêter de les rejouer de toutes les façons possibles.
    La qualité graphique et le souci historique sont aussi quelque chose d’incroyable. Aussi on voit des pays toujours mis de côtés dans les autres jeux apparaître dans les campagnes, comme la Pologne et France par exemple.
    Finalement, vous pouvez aussi, juste en pesant sur Enter devenir l’unité choisie au champ de bataille, comme en un jeux d’action, en premiére personne…
    Enfin, Theatre of War prouve que les russes sont en train de devenir des vrais experts en games video, à exemple du classique Blitzkrieg, la mère de tous les games stratégie WWII…
    Edité le 19/11/2007 à 14:32

Un jeux style GTA eN FRANCE avec des missions dans les Dom Tom (madinina gwada etc…) diriger différent gangs koi awè le pied

Le jeu de mes reves : La vraie vie en futuriste, tout simplement! :nexath
En gros, ce serait un star wars où TOUT TOUT TOUT serait possible : atterir en temps réel sur des planetes, aller n’importe où sur une planetes, aller n’importe où tout court même, faire tout ce qui est humainement possible et inimaginable, tuer qui ont veut, demolir tout et n’importe quoi, creuser des galleries, se faire une base secrete dans le coin perdu d’une planete ou de l’espace, et tout ça façon mmorpg, où tout le monde pourrait vivre sa vie!
Un joueur serait président, d’autres joueurs ministre,e t les autres vivront ou comploteront contre eux :smiley:

2e jeu de mes reves : Doom3 avec des lunettes 3d!J’adorerai me retrouver dans la peau de ce marines harcelé par des monstres venue des enfers!

jeu de rêves !

Un jeu mélangeant plusieurs styles,

1* Partie FPS,

FPS classique super optimisé, nouveautés armes, gadgets, etc… environnements assez vastes, chouette moteur graphique sans abuser.

2* Partie Stratégie

Une fois l’aventure en FPS terminée, nouvelle option, refaire le jeu à la sauce F. Tactics, une équipe de minimum 2 joueurs, on refait la même campagne en 3d iso, tour par tour ou non, tout ca d’une manière très propre, avec toujours autant de fun, armes, etc… et des répliques à la Fallout obligées ! :ane:

3* Partie Rpg

Les deux parties finies, rebelotte, nouveau mode de jeu, après la fin de la campagne, nouvelle partie de scénar misant sur les relations avec les gens, en quoi les deux campagnes ont affecté les personnages du jeu, etc… bref un tas de npc’s, des personnages sortis d’on ne sait où, des tonnes d’objectifs, mais une histoire assez courte, possibilité de boucler (en bâclant) en une vingtaine d’heures, mais des objectifs/missions à gogo permettant de faire durer cette partie facilement 50 heures :smiley: , des paysages déjà connus du joueurs tout en gardant un bon nombre de nouveautés à chaque mode de jeu débloqué, etc…

4* partie Rts

Une fois les 3 autres parties bouclées, on passe à une autre échelle, un élément fait irruption et déclenche une gueguerre dans laquelle bon nombre d’acteurs interviennent, armée, etc… bref un Rts comme on les aime d’une dizaine de missions (après les 3 autres parties ce jeu commence à faire long ! ), unités déjà vues au travers des divers autres modes de jeu, nouvel aspect stratégique apporté au jeu, etc, etc… -FIN-

En plus court : JE REVE ! ! ! :paf:

[spoiler]Mais ce serait un super délire, faudrait un B-R Disc pour contenir 4 jeux en un, avec un scénar commun aux 4, des développeurs canons, etc… mais Un Jour, peut-être verrons-nous ce type de jeu multi-genres faire surface… :ane:[/spoiler]
Edité le 19/12/2007 à 20:12

Un autre jeu qui me ferai envie : la vie d’un soldat d’une armée!
on incarne un soldat dans 'larmée de tel epoque, et c’est à nous de nous distinguer, de monter en grade et tout

ou alors de passer la serpillère dans le réfectoire après que les bérets verts aient éparpillé de la bouffe partout sur ton bel uniforme de bleu ! ! :MDR

C’était pas le but de Operation Flashpoint ou Armed Assault ? :whistle:

Probablement, mais je veut en bien + approfondi, où tu vie en temps que soldat 24h/24h, et aps forcement à notre époque!
ça peut etre la guerre de secession, les guerres napoleoniennes, les romains, etc…

Counter Strike avec de nouveaux skins, de nouvelles armes (mais pas trop), sans les kikoolols et les cheaters.

Ah et bien sûr, avec le Goldsrc engine (le moteur de CS 1.6, qui, pour peu qu’on le bourre de skins hi-res, est trés attrayant)

Comment ça irréalisable ?

Attend le prochain add-on des Sims : Les Sims font leur service militaire :neutre:

:ane: