Le jeu de vos rêves ! Venez en parler

Quand aux “tonnes” de cyanure nécessaire à fabriquer ton panneau solaire, sache que tu en fumes autant grâce à tes clopes qu’il en est nécessaire pour tapisser une ville de ces mêmes panneau et je ne te parle même pas de ceux que l’on utilise en comme pigments dans les différentes industries.


Au fait, le titre du post, c'est bien: "Quel est le jeu de vos rêves? Venez en parlez" ou bien: "Quel est le jeu qui ratissera le plus grand nombre de bourrins? Les autres fermez vos gueules!"?

le jeux de mes rêves serait Might&Magic 3 remis au gout du jour graphiquement

Je suis pas exigeant : Shenmue 3 me suffira amplement :o

:smiley:
Je crois qu’il y a des gens qui essaient de refaire des versions plus actuelles des MM mais je crois que tu es au courant.
De mémoire, c’était même toi qui en avais parlé. [:paysan]

Une sorte de réactualisation du classique Full Metal Planet avec son système de marée permettant d’enliser ou d’échouer les unités mais non plus au tour par tour mais en temps réel, mâtiné d’un système de soutient logistique à la A.R.S.E.NA.L serait le bienvenu, en oubliant pas de remettre les graphismes à niveau.
Edité le 15/02/2009 à 19:12

oui sauf que ces versions sont basées sur les might&magic 6 et 7 que je considère largement inférieur aux premiers might&magic à cause de nombreux défauts dont j’avais déjà parlé donc ces remakes (qui sont d’ailleurs quasiment au point mort) ne m’intéressent pas plus que ça malheureusement (dommage que ceux qui font ces remakes ont connu la série que depuis le 6 mais en même temps il y a un avant mi année 90 et u naprès mi années 90).
Moi ce que j’aimerai c’est un remake de might&magic 3 ou de world of xeen avec un moteur 3D aussi pointu que peut-être le cryengine 2 (et bien sur avec un graphisme aussi beau). Là je serais vraiment ravi et j’achèterais les yeux fermés.

On pourrait avoir un lien svp? :o

Parce que moi j’ai bien aimé M&M 6 :oui: