Ou alors, tu as la technique Blizzard: Marteler de l’information en permanence en faisant croire que c’est révolutionnaire et à la fin, tout le monde pense que c’est révolutionnaire alors que le jeu n’est qu’une mise à jour. :nexath
Le jeu de mes rêves: j’hésite entre Dark messiah et Bioshock. Bioshock est bcp plus excitant mais je le trouve un peu trop américanisé, comme bcp d’autres fps. :neutre:
:nexath Comprend même pas le sens du truc…déjà que tu avais tenu le même genre de propos concernant des skins de visage pour Oblivion, ça me laisse franchement perplexe. :etonne2:
Le jeu parfait : réalisation impecable et surtout mise en scène comme dans les films d’action (je pense aux “call of”) avec en plus une dose de stratégie, de fps et d’humour ( mais pas trop ). La liberté d’action totale n’est pas forcément importante mais il ne faut pas non plus que l’on marche le long d’un couloir !
Pour être plus réaliste, un jeu de gestion avec un VRAI système économique :oui:
Autant j’adore X² / X³, autant le modèle économique est quand même 'achement simpliste :o Donc un hypothétique X4 avec des vraies lois économiques, je suis partant