Le jeu de vos rêves ! Venez en parler

Ou alors, tu as la technique Blizzard: Marteler de l’information en permanence en faisant croire que c’est révolutionnaire et à la fin, tout le monde pense que c’est révolutionnaire alors que le jeu n’est qu’une mise à jour. :nexath

Haaa je croyais qu’EA avait déposé un brevet pour cette technique…:ane:

Le jeu de mes rêves…
J’en ai deux : Skies of Arcadia 2 (qui selon les dernières rumeurs serai en chantier), et Shenmue 3 :love::love::love:

Rien d’autre à ajouter :ane:

HS

A mort EA !

/HS

Le jeu de mes rêves: j’hésite entre Dark messiah et Bioshock. Bioshock est bcp plus excitant mais je le trouve un peu trop américanisé, comme bcp d’autres fps. :neutre:

un Flight simulator fluide, avec de vrais graphismes dignes des PC modernes. L inverse de ce que fait MS actuellement en fait .

:nexath Comprend même pas le sens du truc…déjà que tu avais tenu le même genre de propos concernant des skins de visage pour Oblivion, ça me laisse franchement perplexe. :etonne2:

Gros +1 avec comme background le monde de Warhammer 40000. Je suis pas fan du jeu de figurines mais le fluff est excellent.

Ca existe déjà, ça s’appelle Battlezone. [:shy]

Nan, Battlezone na pas le coté gestion/stratégie à la Starwar Rebellion.

[:shy]

Je sais on est des consommateurs exigeants :wink: (qui a dit chiants ?).

EDIT : Très bon jeu d’ailleurs Battlezone, enfin y avait de l’idée.
Edité le 08/11/2007 à 15:29

Et c’est pour cela que l’on est aigri et que personne nous écoute. :ane:

+1 :whistle:

Je dirais même plus, très aigri…

Hisvin, fais pas ta grise mine, pitchoune! :o

Le jeu parfait : réalisation impecable et surtout mise en scène comme dans les films d’action (je pense aux “call of”) avec en plus une dose de stratégie, de fps et d’humour ( mais pas trop ). La liberté d’action totale n’est pas forcément importante mais il ne faut pas non plus que l’on marche le long d’un couloir !

Pour être plus réaliste, un jeu de gestion avec un VRAI système économique :oui:

Autant j’adore X² / X³, autant le modèle économique est quand même 'achement simpliste :o Donc un hypothétique X4 avec des vraies lois économiques, je suis partant :smiley:

Moi aussi, je trouve l’est bien ce x3, même si j’ai encore tout à faire, j’ai même pas joué une heure, la cause à Oblivion! :icon_biggrin:

L’était bien ton topic sur x3, Cassinou! :oui:

un jeu parfait??

faudrait deja qu il nous pondent des jeux sans bug…:ennuye:

Ca n’existe pas, ça n’a jamais existé et ça n’existera jamais. :neutre: