Le guide du combattant hivernal - -'- Hivernal Shooter -'-

Sans déconner, mis à part dans Ninja Gaiden qui n’a absolument rien à voir avec un shooter arcade, j’ai pas connu de boss plus difficile à ce jour :paf:

En parlant de Ninja gaiden j’ai pas réussi a mettre la main sur le black hier. :grrr:

heu en fait, ça change rien le black :paf:

Pour avoir du changement faut finir le jeu une fois en normal, et après tu débloques le mode mission avec 10 missions je crois.

Pour avoir le reste, faut finir le jeu en dur :paf:

Par contre y’a une difficulté Ninja Dog (plus facile donc) débloquable en mourrant trois fois au premier niveau :oui:

Ben oui c’est pour pouvoir le faire en plus facile que je veux le black. Parce que j’aime bien ce jeu mais bon j’ai pas envie d’y passer ma vie dessus.

Bah le truc c’est que lorsque tu finis le jeu en ninja dog il te donne rien du contenu supplémentaire :neutre:

M’en fous,au moins je l’aurais fini. :smiley:

Celui là je l’ai passé sans problème. Le “tank” m’a par contre profondément gavé.

Je vais bientôt revendre le jeu (lavaenture me sera ainsi revenue à seulement 10 euros :slight_smile: ) : est ce qu’il y a des trucs cools et indispensables à faire avant de l’envoyer (comme un mode de jeu hypra génial sur le live à côté duquel je serais passé) ?

tu joues combien d’heures par semaines? :nexath

J’avoue, je joue trop :paf:
En ce moment, tous supports confondus, j’ai 6 titres en cours. :smiley:
Le mois de Février semble heureusement plutôt assez calme (“seulement” trois titres intéressants en vue). :ane:

T’as passé Ninja Gaiden ou le papillon sans problêmes ?

(parceque y’a aussi des tanks dans Ninja Gaiden)

Les deux :nexath

'tain jsais pas comment tu fais :paf:
perso en ce moment ça me gave un poil. j’aime aller jouer en multi mais à côté je touche plus ni LP ni dead rising.

Mentir, c’est mal

Heu, tu la fais en Extreme l’Abeille pour bloquer à ce point ? Parce qu’en Difficile, ca reste tout de même très faisable.

Bloqué au boss VS du niveau 3 pour ma part :paf:

D’accord…
Alors, pour le boss du lvl 3 : tu chopes le VS sur ta droite, tu sors le plus rapidement possible du hangar et dans l’allée derrière, tu trouvera un shootgun. Ensuite, tu colles l’ennemi en enchainant les shotgun et les roquettes. Lorsque ton VS commence à partir en pièce, retourne vers le hangard (coté reservoir) et débrouille toi pour chopper l’autre VS et lui ajouter un lance-roquette. Il ne reste qu’à finir le boulot.

Pour l’abeille : Il faut chopper le VS sous la neige (avec le lance roquette multiple). Tu lui ajoutes une Gatling, tu montes, tu commences par bouziller les réservoirs pour chopper de la TE, ensuite tu sautes au sommet du roc et tu ramasses un lance roquette. Là, tu attends que l’abeille s’arrête un instant. Tu balances 3 roquetes, tu double-sautes pour esquiver les projectiles (tout en rechargeant) et bis repetita.
Après un moment, l’abeille s’énerve. Il faut redescendre et courrir constament pour éviter ses attaques. Après un moment, l’abeille s’éloigne pour sa grosse charge : tu te planques derrière le roc, l’abeille se fracasse et tu peux l’enchainer. En difficile, ça peut être un peu juste et se finir à pied, mais il y a un lance roquette au pied du roc.