Le groupe AZF revient un an après

Ca, ca ressemble plutot à l’acte d’un barjot illuminé limite schizo que d’un groupe organisé.

j’vais commander du matos sur ldlc, j’espère que c’est pas le train qui transporte mon colis qui va dérailler.

putain de terroriste y’en a marre

:stuck_out_tongue:

+1 [:peur]

quoique j’ai pas l’impression qu’ils veuillent faire “du mal”… mais bon… :confused:

je prends le train ce soir :confused:

Roooohhh leur donnez pas raison …

ben non mais si ya un rail qui casse je vais etre en retard :smiley:

hein :??:

En flippant et en ne prenant pas le train comme plusieurs l’ont déjà exprimé ici :wink:

moi ce WE juste avant de prendre le train , j’ai vu l’info :smiley:
Pour une fois que je prends le train

pareil ca fait 6 mois que je l’ai pas pris … tout ca parce que ma voiture fait des beugleuments intrigants.
m’en fout j’ai vu incassable, v faire pareil :smiley:

t’inquiété pas, ça m’empéchera pas de rentrer chez moi :smiley:

retrouver ma petite femme :love: et ma maison… RAF d’AZF :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bah on va pas commencer a s’en faire pour ca … de toute facon ca finira mal pour eux

si jamais sarko trouve leur adresse gare à leur fesse :stuck_out_tongue:

et ça rime en plus [:yeoh]

Oui tu devrais faire du Journalisme :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

c’est klur… mais même JP Pernaud veut pas de mes papiers :/… c’est dire comme les journalistes manquent de reconnaissance [:yeoh]

Ben j’ai une trollomobile moi :stuck_out_tongue: et puis dans le train je pourrais croiser des inconnus et c’est mauvais pour mon teint bronzé de sportif [:shinji_ono]

Nan :wink: plus sérieusement si je dois prendre le train je le prendrai (pas question de donner raison à des :doublefuck:)

Mais, il faut noter que : ils ont l’air d’avoir du matos de pro (à première vue), n’ont pas bronché au premier rendez-vous (ils subodoraient certainement que c’était piégé), ne font pas d’annonce ni d’effet de manche (peur ou sagesse ?) ;
alors il y a 2 solutions : soit ce sont des pros, soit ce sont des opportunistes. Dans le premier cas, on est sur deux chaises l’une qui dit qu’ils sont “raisonnables” et donc pas de pétage de bombe (ca négocie), l’autre qui dit que ce sont des fanatiques et là on est mal, trés mal (boum) ; dans le deuxième cas, ils vont se faire piquer dans les 72h00.

Bref de toute façon et en résumé :smiley: si le temps est venu pour ta gueule, respire un grand coup, ce n’est qu’un dur moment à passer :fou:

Une chose est quasi sur, c’est pas des fanatiques. Ce serait des fanatiques, les 10 supposées bombes auraient déjà toutes pètées et y’aurait pas eu de demande de rançon. Les fanatiques quels qu’ils soient ne font pas ça pour l’argent mais pour une cause.

A mon avis c’est ni plus ni moins que du banditisme.

dredd il a regardé la 3 hier soir :stuck_out_tongue:

Pourquoi?

y’avais un navet avec des terroriste qui voulaient faire sauter un navion sur washigton “pour la cause” :stuck_out_tongue: