Le groupe AZF revient un an après

Ah, c’étais sur la 3 ça? C’était avec Kurt Russel, j’ai vu une partie en plus mais je pensais que c’étais sur une chaine belge (:slight_smile:

j’ai pas trouvé que c’etait un navet, en plus on a pas vu assez de steven seagal :confused:

bah c un principe chez moi : "tout film avec Jc Van Damme ou steven seagal EST un navet "

maintenant je concoit que c’est une concéption très personnelle :stuck_out_tongue: [:yeoh]

Je remonte ce topic car je trouve bizar , le silence tenu depuis qques temps maintenant ! Aux infos ont evoque meme plus le nom “AZF” ! Surtout aux vues des épisodes tragiques de Madrid , c’est assez surprenant de ne pas revenir sur ce groupe qui menace nos chemins de fer … [:______]

Si, ils en ont parlé hier au JT de 20 heures.

http://fr.news.yahoo.com/050325/5/4c0bd.html

un an après ils font de nouveau parler d’eux !!! cette fois c’est 4 millions d’€ et 2 millions de $ pour qu’ils foutent la paix à l’état :pfff:

T’inquiètes il ne feront pas long feu :wink:

Ils osnt de retour?? :pfff: Et ben, c’est vrai, ca faisait longtemps que y’avait pas la mayrde :pfff:

sarko n’est plus là pour leur faire peur :ouch:

Surtout à lui , il fait parti du gouvernement depuis quand hollande ?

Bin c’est le chef de l’opposition en France, c’est normal qu’on lui demande son avis sur un sujet qui concerne la sécurité des Français, tu crois pas ??

( pendant un moment je me suis dit " ces koi ces pseudos ke j’ai jamais vu") Les UP comme ça ça reveille :smiley:

Sinon , en général un VRAI groupe terroriste fait peter un truc avant et discute après, donc j’y crois pas trop à ce pseudo groupe terroriste.

ouai et surtout vue le ridicul de la dernier fois ils ont raison ce coup si de faire profile bas :stuck_out_tongue:

(PS : oui on a vue (on nous a montre) que c’etait une action ridicule, mais dans la realite ca a ete tout sauf risible faut pas se fier a mon bon gros troll du soir :wink: )

s’il sont sérieux on le saura très bientôt :slight_smile: