Le groupe AZF revient un an après

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2004-03-03T144949Z_01_BRE349940_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-TRAINS-TERRORISME-ENCADRE-20040303.XML

Je viens de voir ca sur le site de Free …
Qu’en pensez vous? ;/

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2004-03-03T160920Z_01_LEC328241_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-TRAINS-TERRORISME-20040303.XML

Y’a aussi la suite :smiley:

[:paysan] en lisant le titre je croyais que c’était les dirigeants de l’usine de toulouse qui demandaient une rançon [:supayrjirotoh]

[:julienne]

  • 1 -Moi zossi ; j’m’disais : ils se" rebellent" sec! mais tard …:smiley:
    [:thenab]

Hallucinant comme histoire.

Ouais puis après ils s’escuseront quand un train aura déroaillé avec des passages a bord …

je sais meme pas qui oser poser la question tellement la reponse me semble evidente.

Si la bombe était artisanale je dis pas … mais bon là :confused:

Enfin faut pas paniquer non plus :jap:

moralité: ne prenez pas le train

Bein le problème c’est que si ils disent vrai ils peuvent très bien en déclencher une pour prouver à l’Etat qu’ils ne rigolent pas sachant qu’ils en ont encore plusieurs d’après leurs dire. En même temps ca serait deja fait je penses donc d’un coté je suis d’accord avec toi :slight_smile:

heho on n’a pas un des meilleurs service de renseignement du monde pour rien non plus hein :wink:

faites leur confiance un peu, et dites vous bien que quand ils lachent une info c’est qu’elle est perimee depuis un moment. souvenez vous de cette replique dans la liste schindler

“si vous me dites que vous me les achetez 100 en avouant que vous gagnez 200, c’est qu’en realite vous gagnez 500” :wink:

bref tout ca pour dire. MEME PAS EN REVE ON NEGOCIE !!!

[rav]
lapin -> tu passeras le bonjour a yop solo :stuck_out_tongue:
[/rav]

Je crois que c’est justement pour cette raison que le gouvernement a tout fait pour eviter d’ebruiter l’affaire !
Maintenant , il est sur qu’il y aura une baisse de la frequentation des trains donc une perte pour le gvt

super, ma femme et ma fille partent en vacances samedi par le train… j ai un peu les boules la !

  • 999999

ah au fait, c’était de l’ironie.

Ouai de l’ironie pour toi , mais je suis sur que bcp de gens vont se dire ca serieusement ! :oui:

En même temps, François Hollande il a un tel poids décisionnaire… :lol:

:lol: lol

Mais c’est l’Etat qui se fait ballader comme ça ?

Dites moi que je rêve…

Moi je pense que les gars sont pas a prendre a la legere … D’ailleurs je pense qu’avec l’echec de la livraison de la rançon et la diffusion de l’information a travers les medias , je pense qu’ils vont faire exploser certaines bombes … :frowning:

Je veux pas etre defaitiste mais vu la tete de Sarkosy face a la presse , etc , et au propos tenus , je pense qu’il se prepare qqch .

Apres tout , il ont bien decidé de tout caché dans un premier tps , ils peuvent en savoir peut etre plus mais pas nous le dire ! Imaginez , la livraison de la rancon aurait etait une reussite , nous n’aurions appris l’existance de cette menace que bcp plus tard ! Peut etre le jour il aurait desarmés toutes les bombes ou peut etre le jour où ils auraient arrete le groupe AZF grace au traceur sagement dissimulé par les services secrets francais …