Le groupe AZF revient un an après

Ok mais de là a affreter un hélico pour ces #!?^pm^ùml !!

L’etat nous cache encore plus la verité … Une autre menace pese … Sinon il n’y aurait jamais eu autant de choses de faites !

Vas-y ils t’attendent :stuck_out_tongue:

HS
Soka ok j’y manquerais pas, ainsi qu’à Beurk pour pas faire de jaloux :smiley: !
/HS

C’est kler :confused:

sans deconner j’ai peur je doisprendre le tgv le 16 , je crois que je vais tout annuler et y aller ou en voiture ou en avion …

excuse-moi mais :lol:

:lol: faut pas flipper comme ca :slight_smile:

gti42 je suis une grande anxieuse lol

riker il y a des cons partout , j’imagine les gens a la gare ça dois foutre la trouille

karillon : T’as bien raison vaut mieux se mefier dans la vie …

Riker : Tout ce bordel pour rien et ca risque de continué :confused:

lol fabrice je c

Il est gentil il te remonte le morale :smiley:

gti42 cler la je vais rester chez moi je vais plus bouger lol , non je susi pas taré à ce point la non plus

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

[:adrienne]

Ca a l’air d’être un vrai merdier ce groupe AZF. Assez mystérieux, mais tout de même capable de faire des bombes assez puissantes.

ouai ou alors tourne autrement : t’as raison il vaut mieux entretenir la psychose, etre mort de trouille et encourager la proliferation de ce genre d’actes :super:

je rappelle comme ca que le but du terrorisme n’est pas de tuer pour tuer, mais juste de provoquer la terreur (tiens comme dans le nom) afin d’imposer des idees, de se faire du pognon, voire de prendre le pouvoir.

avoir peur est equivalent a dire que les terroristes sont les plus forts.

enfin c’est mon avis quoi :slight_smile:

ou alors une sacree bande de trou du luc :heink:

tu prends deux bargeots debiles dans n’importe quelle fac, un en chimie l’autre en electronique, et ils ont les moyens intellectuels de sateliser n’importe qui pour pas un rond (suffit de piocher dans les labos)

… si tu savais sur quels genre de produit j’ai pu bosser tu me parlerais meme plus :wink:

edit : heuuu je dis pas non plus qu’il ne faut pas prendre les menaces au serieux :wink: mais laissons donc ceux a qui c’est le boulot de s’en occuper

De toutes façons, ils se feront obligatoirement prendre lors de la remise de la rançon,

AZF est un groupe de cons, qui n’a aucune idée de ce qui l’attend!

Ca ressemble à un couple

elle hysterique et lui Ancien du Génie de l’armée, et ancien etudiant en élec. Il croient avoir trouvé la fortune?
Ils irons en taule dans le meilleur des cas ( si ils continuent)

heu en taule pas sur, :wink:

j’vais po la pretention de tout savoir mais quand un gouvernement dit

oui oui on negocie, on vous mets les sous ou ?

ca se traduit par
bifftons pieges inutilisables + THP a tous les coins de rue :wink: