Le groupe AZF revient un an après

Arsouilles Zoyeusement Fanfaron ?

[:abricot]

plus serieux a mon avis zont trouve ca rigolo vu le boum qu’a fait l’usine. bref un parallele qui montre encore bien la portee intellectuelle des interresses

je vais peut etre jeter un pavé dans la marre :stuck_out_tongue:
mais si s’etais simplement des gens de toulouse qui testaient les moyens et aptitude de l’état pour dégager des fonds, car làbas le mal d’AZF est encore visible nan?

Ou alors, ils ont accès aux mêmes explosifs que ceux impliqués dans la catastrophe de Toulouse… un peu de nitrate d’ammonium, du fuel, et hop je te fabrique de l’ANFO suffisamment costaud pour faire bosser les vitriers.

Oui il y’a en effet un “truc” de grande ampleur qui se prépare et qui a nécessité un tel déploiement de moyens pour s’assurer de la sécurité du réseau de chemin de fer.

Ce gros truc s’appelle “les éléctions régionales”. Ce genre d’affaire à moins de 20 jours de l’échéance c’est un problème sérieux pour le gouvernement.

à moins que ce soit un gros coup de pub pour le ministere de la securité intérieure :wink: (attention, cela ne veut pas dire bien sur que c’est Sarkozi qui a posé les bombes :D)

Seuleument si ça pette pas :wink:

pas sur, même si ca pete ca crédibilise la politique sécuritaire.

Les 9 Destins de Valdo?

Attention à la parano si vous continuez comme sa vous allez finir par accuser les Américains de venir poser des bombes chez-vous avec des rancons pour rembourser leurs dettes.

Ou ce n’est que pour faire passer une futur loi contre les droits et libertés de la personne pour le profit de la sécurité.

C’est beau je sort

Dredd, c’est pas l’oreile musicale des joueurs ici :smiley:

C’est ma réponse de quand j’en ai pas [:yeoh]

c’est ca, prenez plus le train,y aura plus de places pour les autres :smiley:

Ma copine passe sa journée dans le train aujourd’hui…

Un petite prière pour elle :sarcastic:

a mon avis, ya pas plus ou moins de danger, qu’on sache ou pas que ce groupe profere des menaces.

On vis dans un monde ou ce genre e choses peuvent arriver. moi perso je lesais depuis l’attenta de st michel, mais maintenant tout le monde devrait le savoir depusi le 11 septembre. Oui, le monde n’est pas sûr. à partir de là, soit on essaye de faire l’autruche, on ne fait plus rien de peur qu’il arrive “quelque chose”, soit on entre pas dans le jeu des terroristes et on continue à faire ce qu’on veut faire, quand on veut le faire… des menaces terroristes, il y en a pleisn, et a mon avis il y en a pleisn qui ne nous sontnjamais arrivées aux oreilles mais qui ont été gerées par la DST…

Si on savait tout ce qui a bien pu peser sur nous … on ne dormirais plus :smiley:

Enfin, c’est vrai que ca fait froid dans le dos quand même :confused:
surtout quand tu vois la tête que faisait Sarkosy :heink:

Cassius +1 … moi c’est depuis l’attentat de Port Royal … j’étais à une station … on a entendu un boum et senti un souffle à Denfert :’( … mais c’est pas pour ça que j’ai arrêté de prendre les transports …

ouaip ca me rappelle la période où ca pétait de partout à Paris :confused: (il y a 15 ans) et pourtant on s’y baladait (avec des couches culottes mais bon y fallait bien quand même).

L’info qui craint :confused:

je ne sais pas pourquoi, mais je la sens mal cette histoire :confused:

hl2 ? squoi ce truc ?? :stuck_out_tongue: