Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

ah d’accord! justice expeditive quoi!..plus efficace que la peine de mort!..

Je sais pas si t’es au courant; les vendredi soir porte de saint cloud ou ailleurs, a l’exterieur du stade, c’est assez fréquent. Et jusqu’a dernierement, ca avait pas l’air de déranger beaucoup de monde, surtout chez les dirigeants du psg.

Il a été dit qu’ils ne savaient pas qu’il était policier,qu’il était en civil… donc…il l’ont pris pour un pote de celui qu’il tabassait…a mon avis, si ils avaient su que c’était un flic, et qu’il allait tirer une balle dans le tas, ils auraient reculé, (mais bien sur, c’est que mon avis).

ah là là…quand on dit que nos societés sont prises d’une dérive à l’américaine…c’est pas que des mots.

C’est fréquent donc on tolère ?

Sinon je sais pas si t’es au courant, mais le salaire du flic et ses primes de risque ne suffisent pas a lui laisser la tete froide quand sa vie est en danger (pas que dans ce cas précis) alors mets toi un peu a la place du mec qui s’est défendu, deux minutes :wink:

il a dit à plusieurs reprises que c’etait un flic :confused:

Et donc ils comptaient lui latter la gueule en même temps ? … :paf:

Ils n’ont pas à se poser la question de savoir si c’est un flic ou pas, y a que les criminels qui se posent ce genre de question … :wink:
Quant à savoir si ils auraient reculé … dans tes rèves, il y passait aussi … :wink:

Sur certains points ce serait pas plus mal …

je te souhaite tout de m^me que si un jour tu te fais agresser par une centaine de fous furieux y’ai un flic qui te protege avec son flingue :neutre:
pour le coup de tout le monde s’en fichait jusqu’a present c’est peut-être pas valable pour toutes les victimes d’agressions lors de matchs :riva:
Le PSG s’en fichait oui il est responsable de son inaction contre la violence de ses supporters :sarcastic:
t’es si sûr que le flic n’avait pas annoncé son statut avant de tirer? tes sources? parce que dans le monde il est encore dit qu’il l’avait fait ou en tout cas ils disent pas le contraire

ouais il a dit qu’il était flic, mais ils ont pas du le croire, vu qu’il avait ni insigne ni brassard, c’est ça le hic, si j’ai bien compris, a telle enseigne que lorsqu’il a sorti son arme , ils ont cru que c’était une arme a grenaille.si ils avaient été persuadés que c’était un flic, ils auraient pas dit ça, car un flic porte pas d’arme a grenaille.

Laisse tomber, ils n’ont aucunes excuses … c’est une belle bande de cons …
Est-ce que tu te rends compte de la gravité de ce qu’ils s’apprêtaient à faire ?
Flic ou pas, je vois pas ce que ça change ? Est-ce qu’il faut absolument un flic, avec un brassard, une carte de police bien en vue, hein on sait jamais ça peut être des faux, pour arrêter ces caves ?

Moi un mec m’arrête dans la rue en me disant “police, arrête toi” je m’arrête. Après je lui demande a voir son insigne. Ca s’appelle obtempérer. Mais c’est un concept assez confus dans la tête des cons :paf:

Pour info ce soir là dans le mac do de st-cloud il y avait grand max 5 ou 6 mec , faut arréter de gober ce que dise les médias . Alors l’histoire de légitime défense :na: , à la limite il aurait tiré en l’air , bon …

ah bah pour le coup, je comprend mieux ton point de vue…si pour toi, la dérive a l’américaine, c’est pas plus mal…en effet.
Les flics américains eux hésitent pas a shooter a la moindre incartade, mais moi c’est pas vraiment ce que je souhaite pour la france.
L’hyperviolence de la societé américaine, non merçi.

5 6 contre 1, c’est rien, t’as raison ouais [:zanttka] :paf:

Laisse toi tapper dessus alors, et ne va pas porter à la police surtout, au cas où ils règleraient le pb, t’as raison, profites en pour y rester tant qu’à faire, comme ça tu montreras le bon exemple en martyr de cette société …

j’vais pas me répeter dix fois, mais pourquoi le flic a pas tiré deux ou trois coups en l’air ou a terre comme ça c’est fait recemment dans une affaire de guet apens? c’est quand meme le bon sens! je sais pas!..
surtout que je le redis, il était pas menacé de se prendre une balle, il était pas braqué par une arme de poing!..à la rigeur, le flic est menacé par une flingue, il tire le premier, j’suis d’accord, il se défend , mais la les mecs avaient que leur poings…
c’est ça que je pige pas.
et j’suis sur que si il avait fait ça, bah y’a un mec qui serait peut etre en taule, mais pas dans un cerceuil ce soir.

:ouch: :ouch: :ouch:
t’ain atta mais tu rigoles ?

Dans une émeute, tire en l’air pour voir, t’as 9 chances sur dix de te faire tuer parce que ton arme ne menace plus personne … :wink:

t’es un boulogne boy pour être si sûr de toi et en savoir plus que les médias? :riva:
si tu n’en est pas un alors tu racontes n’importe quoi.
Si tu en es un alors c’est du mensonge ou de la propagande :neutre:

Lisez le lien que j’ai postez plus haut :jap: avant de dire n’importe quoi certains…

Bon ca reste le temoignage du mec qui c’est fias agresser mais meme :ane: !

TF1 avec des vrais extraits de propos nazis dedans.

j’ai signalé!
maintenant faudrait voir son IP il doit habiter pas loin de boulogne :oui:

[:kurdent]