Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

je sais pas quelle arme tu portes, en tout cas, ca se voit que t’es pas policier car tu te plantes totalement.
C’est tres reglementé la légitime défense.
quand a la question du choix, le policier est formé, conditionné pour dans un cas comme ça, ne pas réagir comme il a réagi, ni en une ni en deux secondes.
D’ou ma question!
les mecs qui le poursuivaient savaient pas qu’ils était policier je te rapelle…
j’prends tous les paris qu’il aurait sorti son arme, il aurait tiré a terre ou au plafond, en disant qui il est, et en mettant en joue le premier qui se pointe, ca aurait calmé tout le monde.

en plus, ce qu’il y a de bizarre, c’est qu’on nous dit que le mec avait perdu ses lunettes et ne voyait plus rien.
a la limite il aurait pu tirer sur une gosse ou un badaud dans la rue quoi… c’est pas serieux.

Sachant qu’on peut tuer quelqu’un à mains nues en mois de 4 secondes, tu sais … :neutre:
J’ai absolument pas besoin d’une arme … :wink:

Une menace est une menace, et seul un juge peut déterminer si c’est une légitime défense ou pas, y a rien d’écrit qui permet d’anticiper le jugement …

Tu la lui poseras ce sera plus simple … :neutre:
Mais bon un policier c’est pas une machine …

Parce qu’ici, on est polis et on aime bien les euphémismes. :whistle:

“Casser du feuj” et “casser du nègre” (ne nous faisons pas d’illusions, c’est bien de ça qu’il s’agit…), j’appelle pas ça “extérioriser sa rancoeur”.
Si tu veux te défouler, bin tu le fais sur un ring, avec des gants, ou sur un terrain de rugby. Ou au pire, tu tapes contre un mur. Pas contre un supporter normal qui n’a rien demandé, lui… :neutre:
Ces types sont des dangers publics, point.

Oui. Et encore, le mot est faible. :slight_smile:

Quelqu’un qui peut pas se défouler autrement qu’en faisant du mal, c’est un psychopathe, si ils ont de l’agressivité à extérioriser pourquoi ils jouent pas au foot ? [:kramoc]

Non, il y a les cons et les autres, soit des gesn équilibrés, qui peuvent entretenir un rapport normal avec la société et donc vivre avec nous. La première catégorie est à enfermer [:kramoc]²
Et tu as l’air d’en faire partie…

:neutre:
Finalement tu as raison il est un minimum formé pour tirer sur la kayra … :paf:

J’ai bien fait de demander à ce que le ferme mon topic de l’autre jours :confused:

ça va mal la!!![:latruite]en plus y’as tops de noirs dans l’equipe de France.Mais :sarcastic: :sarcastic:

:??:

attention c’est pas de moi :non: c’est un certain Mr Frayse truc dans le genre, President de regions député et tout :bounce:

Dans le sud de la france .DIXIT.

c’est bizarre…je vous trouve vachement cyniques quand meme. y’a un mec de 20 berges qui est dans un cercueil ce soir, une famille en larmes, alors moi la question que je me pose, c’est qu’avait fait ce mec? c’est pas illégitime que je sache.
Certes ce mec, comme son comparse, le dénommé mounir, est connu pour avoir déja proféré des insultes racistes( mais c’est pas une raison sufisante pour se prendre une balle, si?) par les services de police, mais dans la circonstance , quel role a t’il joué? on en sait rien. actif ou suiveur.?
Apres, j’entend la version du policier, et excuse moi, je la trouve un peu tirée par les cheveux, surtout apres avoir vu la photo. Je me dis qu’un autre policier avec un peu plus de sang froid, aurait certainement mieux geré la situation, et je me dis aussi qu’il a eu la gachette un peu facile.

Personnellement dans ce genre de situation oui c’est un peu triste pour la famille tout ça, etc etc … mais bon je suis désolé, mais on ne la pas forcé à être là …

actif ou suiveur, peu importe, il avait rien à faire là, de plus si c’est un récidiviste, alors là … :neutre:

Ou se serait fait tuer comme beaucoup avant lui … :neutre:

Et une photo, ça montre que dalle …

Il a courru avec sa bande de potes après un seul homme qui n’avait rien fait d’autre que de supporter l’autre equipe, afin de le passer a tabac.
Ensuite malgré la bombe lacrimo du policier, ils n’ont pas reculé, pour moi c’est suffisant :neutre:

De toute façon quand t’es une dizaine en face d’un seul flic, tu lui passes dessus, flingue ou pas, donc pour moi le flic a fait ce qu’il avait à faire …
Justement tu te dis, bha il va pas tirer, on est pas armé, c’est bon …
Dommage … :paf:

et une personne se faisant lyncher par une centaine d’autre en général ne survit pas ou pire finit gravement handicapé à vie.
Donc aucun pitié! C’est bien fait :oui:

J’ai cité que celui là, tous tes autres posts auraient pu l’etre aussi

Quand tu dis que tu as vu une photo d’ou le policier a tiré, il me semble pas qu’il ait tiré depuis le mcdo
Ensuite il a bien annoncé qu’il était de la police
Il a fait usage de sa bombe lacrymo
Il a peut etre sauver une vie ( voire deux en comptant la sienne )

Si il n’etait pas intervenu et que le supporter (un vrai, pas un de ces abrutis …) etait mort, je pense qu’on aurait encore pu dire que la police n’etait jamais là quand il faut, qu’ils servent a rien toussa…

[godwin]

Mais pense aux parents d’Hitler, quand il s’est suicidé face aux forces de la coalition, la famille en deuil toussa :frowning:

[/godwin] :paf: désolé

Sérieusement, je préfère ne pas réagir aux propos de tofiman et rastapopoulosse -_- effarant qu’on puisse diaboliser l’ordre comme ca, et justifier les actes d’agression de quelqu’un sous prétexte que “c’est un pov citoyen de 20 ans qui a besoin d’exprimer sa rancoeur (et pas ranqueur [:vincent])”

c’est à cause de la note de gaz hitler :o

rasta se pose des questions et en soit cela n’est pas un tort. et puis il a l’air d’aimer jouer à l’avocat du diable.
par contre le coup des gens qui devraient avoir le “droit” d’exterioriser leur violence :paf:

Avec ce que j’ai accumulé de rancoeur, je devrais presque me faire un bus de CRS entier :sarcastic:

Sinon au temps pour moi, j’ai lu qu’en diagonale :jap: pardon rasta [:shy]

http://www.myfreesport.fr/sports/football/…e-psg-8108.html

:neutre: