Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

c’est pas possible de leur supprimer l’abonnement ? les fichers a l’entrée comme indesirable ?

En fermant les portes on peut empêcher de les faire rentrer :neutre:

Z’ont qu’à les chopper et leur mettre un collier GPS qui leur balance une décharge quand ils s’approchent trop près des stades de foot :neutre:

Arrétons la diffusion télé du foot alors :paf:

Ou alors des mesures contre ca, pas juste un stadier pour 800 personnes :paf:

Si tu fais ca, le gros risque c’est que ils rameute encore plus de monde en disant que c’est intolerable qu’ils est pas accés au stade nia nia nia et apres il serotn plus 50 mais 100 et ainsi de suite :confused:

Ca commence a peine a se faire depuis quelques mois :paf: la 2CV légale est en marche, laissons lui le temps :paf:

Voila ce que je comprend pas non plus. Pourquoi on supprime pas tout betement les abos :neutre:

A Strasbourg, si tu fais un peu trop ton malin, bah tu te fais choper par les résponsables de la sécu et ils mettent un petit coup de cutter dans ton abonnement devant toi, et c’est reglé…

Bah une des erreurs de PSG - Tel Haviv c’etais de ne pas avoir placé ce match dans les matchs à hauts risque :confused:

Il y avais 5 fois moins de mecs de la secu que pour un PSG - OM par exemple et on savais tres bien que y’avais ce groupe de parisien, et encore j’ai pas envie de dire que c’est un groupe de parisien , antisemites…

Enfin bon :neutre:

C’est un bien gros problemes :confused:

Bah voila :neutre:

Y’a des trucs incroyables … Les fumigènes sont interdites dans les stades par exemple. Pour le match de Paris contre Tel Haviv jeudi, les supporters Israéliens ont pu balancer un nombre incroyable de fumigènes sur la pelouse, alors que le match etait classé a haut risque et que y’avait des controles renforcés et des flics partout.
C’est des trucs que je comprend pas moi, comment peuvent ils entrer avec ca sur eux ?

Au final, c’est comme beaucoup de trucs en France, faudrait revoir tout le problème de fond, mais au lieu de ca, les politiques et responsables de la fff ne prennent que des mesures a court terme, pour pas etre emmerder pendant 2 mois, ils ne s’attaquent qu’a la forme :neutre:

Aprés, le gros problème, c’est qu’on parle de sport, et que ca devrait meme pas etre possible …

Il etait classé haut risque non ? C’est ce que j’ai cru entendre en tout cas :oui:

Et bien on met la police avec des automatiques en face… et les hordes de sauvages qui prennent d’assaut les mac-do, on tire dans le tas :neutre:

Ou bien, on fait les matchs à huis clos, mais ça emmerde aussi ceux qui viennent pour le sport :confused:

Nan justement :confused:

:neutre:

Suffit d’annuler cette possibilité.

En avion, le billet doit être au nom du passager, et le passager qui embarque doit être celui mentionné sur le billet. Faut faire pareil pour le foot. Pas de carte : Pas de stade.
Et les crétins qui pourraient rôder aux alentours, dans le fourgon et direction le poste jusqu’à 4h00 du matin.

Uai mais spa ca le gros probleme :confused:
Les mecs arriveront toujours a rentrer dans les stades si c’est pas ceux qui sont interdit se seront d’autre con on peux pas enlever cette minorité par contre on peux faire en sorte qu’ils soit loin des supps adversaire et qu’ils sortent bien plus tard que les adversaire et meme les autres supporter :neutre:

Et encore a paris je suis pas sur que se soit possible de se pretter l’abo ( Lapin si tu me lis :paf: )

Voila le gros problème :confused:

Et comme dit, faut pas généraliser nan plus… Y’a des clubs ou tout se passe trés bien, et pas des moindres… On prend les clubs Ecossais par exemple, et certains clubs Anglais, Espagnols etc …

Oui mais là bas les holligans ils sont fichés au même titre que les terroristes, assignés à résidence pendant les matchs et suivis à la trace avec des colliers GPS :neutre:

Et quand un mec se fait chopper ils le relâchent pas le lendemain avec juste un mot à faire signer au parents comme en France.

La sécurité et la justice en France doivent être les plus minables de tous les pays "riches", alors forcément ce genre de truc arrive :neutre:

Lors de ce match il y avait quand meme 700pers des forces de l’ordre il me semble…

Bientot on vas mobiliser plus de militaire pour les matchs en France que lorsque l’armée fait une opération militaire en Cote d’Ivoire ou porte assistance en Indonésie :sweet:

Et evidemment ce sont nos impots qui paye pour securiser ce genre de sport :slight_smile:
Pourquoi c’est pas la FFF qui embaucherait une securitée privée plutot que d’envoyer les CRS/gendarmes/policier sur des stades, ils ont rien de plus important a faire ?

Je pense que c’est parce que la plupart des violences se font en dehors du stade, sur la voie publique

Je crois que quand on sanctionnera les clubs avec un “super forfait” de 5-0 et 4 ou 5 matchs (soit plus de 100000 billets pour les gros clubs…) à huis-clos quand y’aura des violences dans ou à la sortie des stades, on verra un peu moins de violence dans le monde du foot… :neutre:

Le problème ne vient pas des évènement dans le stade, car depuis la Loi Alliot-Marie, les caméras des stades peuvent servir pour sanctionner les supporters. 60 supporter sont actuellement en france interdit de stade.

L’incident s’est passé à plus de 500 mètre du stade. Et là c’était des embuscades à chaque virage (témoignage d’un gendarme non en service).

En tout cas, j’aimerais une bonne fois pour toute que l’on arrete de victimiser les agresseurs. Le gars qui est mort a eu le droit à un reccueillement hommage, une lettre du psg pour les parents. Heureusement que le flic est en train d’être reconnu en légitime défense car lui, il a sauvé un innocent, ce que le mort n’était pas.