Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

Mais où est passé ton sens de l’humour cyber? :o

http://img133.imageshack.us/img133/9291/copheindv7.gif

:MDR

Ca te suffit pas d’avoir locké un topic de 400 pages à toi, il t’en faut toujours plus? [:eveden]

Ah, ces modo-fashos… :o :pfff: :ane:

Geek :paf:

Et bien ecoute oui les Lyon St Etienne sont toujours comme ca… c’est pas un super exemple que t’a trouver la :paf:

Certes elle est mechante mais c’est du classique c’est pris avec derision par les stephannois et vice versa quand c’est les banderolles stephannoise adressé aux lyonnais :wink:

Ca n’a rien de profondement mechant :wink:

C’est une minorité qui … heu ??! Non ?? Ah, pas le droit …

Donc c’est un sport de débile mental, pratiqué pas des débiles mentaux et regardé par des débiles mentaux …

A propos de cette photo je viens de trouver ça :

Si c’est pas tellement mechant pourquoi un président de club est obligé de présenter ses excuses ?

Ouais mais les vannes entres quelques supporters passent a la télé devant des millions de gens :neutre:

Ensuite, c’est pas sur un terrain de rugby/basket/hockey que j’ai vu des trucs génants comme ca :confused:

Tu tolérerais une banderoles “Vos mères font le trottoir avec le sida pendant que les notres sont cadres supérieures” lors d’un match France - XXXXX (ou X est le nom du pays d’Afrique Noire de votre choix) ?

C’était justifié et temporaire, et pendant que le comptoir était fermé pour flood (quelques minutes, le plus a été une heure) aucune sanction arbitraire n’a été distribuée [/HS] merci de rester au sujet -_-

Bonne chance Clem :jap:

Dialogue de sourd assuré, perte de temps toussa, autant aller matter Arte…

Si tu postes aussi constructivement c’est le mieux a faire oui :confused:

Mais tu as raison :wink:

C’est ce que je dis elle est deplacé :wink:

On est d’accord sur le fond :wink: mais pas sur la forme ou tu dis que c’etais pire que les trucs extremistes et je te dis que nan c’est bien moin pire parce que c’etais du chambrage deplacé certes mais qui est bien moins grave que les mecs qui font des salut nazi dans les stades parce que cette banderolle elle a été sorti sur un match et le reste du temps pas un lyonnais ne pense ca ( enfin si y’a surement une bande de con qui y croient et je suis sur que c’est les mecs du groupuscule d’extreme droite de gerland :confused: )

Voila :wink:

Relax les gens :o

Bon, je vais me coucher, trollez/flamez pas trop :ane:

Sauf que la relation lyonnais stephannois est surmeent tout autre que la relation Francais - XXX d’afrique noire :neutre:

:MDR

J’ai deja passé pas mal de temps a tenter de répondre a ce genre de topics :wink:
Là ca sert plus a rien de tenter d’expliquer quelque chose.

ok, merci pour l’explications :jap:
sinon ce que je voulais dire par là, c’est que des groupuscules de crétins nazillons y en a partout, là ça avait plutot l’air de venir d’une tribune “normale”, c’est pour ça que je me disais que si ce genre de trucs arrivent maintenant dans les places des supporters non-extremistes, ça devient grave.
Et puis effectivement, Lyon a l’air d’etre vraiment sage comme club et comme supporter, au vu de ce qu’il sorte comme lien sur google quand on fait des recherches… :paf:

http://www.liberation.fr/transversales/gra…s/162866.FR.php

Pourquoi mettre de l’huile sur le feu avec [quote=""]
C’est une minorité qui … heu ??! Non ?? Ah, pas le droit …

Donc c’est un sport de débile mental, pratiqué pas des débiles mentaux et regardé par des débiles mentaux …

[/quote]

:neutre: dans ce cas. Si c’est vraiment une passion et que tu veux défendre l’image, fais comme Clem, j’en savais pas plus sur les gones avant la création dudit topic :paf:

Parce que le problème, c’est qu’en effet, tout ces problemes viennent des minorités !!!
Pour etre abonné et pour aller tous les 15 jours a la Meinau, j’ai deja pu le voir.
Ca commence avec une petite dizaine de crétins qui achetent une place pour faire chier les gens. A ce moment là, ca se passe comme partout, ils poussent, ils insultent etc …
Aprés le problème, c’est que tout ceux qui aiment bien ces manières suivent, et ca donne les idiots qu’on se tappe dans les stades tous les week end. Et on a droit aux rascistes, aux homophobes etc …

Pourquoi ca arrive pas au rugby ? Parce que le rugby commence juste a etre vraiment médiatisé, alors que le foot, ca fait bien longtemps. Et que là ou y’a des gens, ben y’a des blaireaux, parce que ca permet de se faire voir, et ca permet de devenir le petit caid de la cité ou de je sais pas ou, ca fait “classe” en résumé.

:smiley: :smiley: :smiley:

C’est surtout le fait de prendre lyon st etienne en exemple quoi :paf:

Parce que bon les Boulogne Boys par exemple c’est tout les week end qu’ils font les memes conneries et honnetement je vois pas comment on peux empecher des mecs comme ca d’entrer dans un stade :neutre:

On peux malheureusement pas y faire grand chose :confused: