Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

Il a eu droit à une marche silencieuse aussi. C’est moi ou on aime les salauds en France ? :sarcastic:

heu on peux faire pareil avec les arabes :paf:
les généralisations c’est le mal :paf:

Ben tous ses copains, aussi violents que lui le soutiennent dans son action :neutre:

Pas sur au contraire meme…parceque les pluspart des connards ds les stades s’en foutent du foot cest juste un pretexte pour foutre la merde.

Sinon bah foot = sport le plus populaire = plus large panel de gens = regles faciles = plus de blaireaux interressés = plus de casse couille = embrouilles.

AU basket, par exemple ya pas ça (à haut niveau) parceque les moins fut-fut ils captent pas les regles du coup ils viennent pas voir les matchs.

Entièrement d’accord: Quand tu fais une fête dans une salle que tu loue c’est à toi d’assurer la sécurité des gens, pourquoi ne serait-ce pas pareil pour le foot?

En outre, à la limite, vu que personne (les politiques et les c*ns des la FFF) ne bouge pour régler ça, je propose une solution radicale:

  • Des affrontements violents entre supporters? Club interdit de matchs (nationaux et internationaux) pendant 6 mois, reglégation en division inférieure. :o

Mais bon, spa possible à cause des interets financiers en jeu … A l’argent … :pfff:

C’est tout con, la FFF est largement trop fauchée pour faire ça, ils sont completement sur la paille :paf:

Mais c quoi ces remarques totalement inacceptables envers le curling ??? [:toxicavenger]

(cf 1er post :o )

je joue au curling [:shy]

Si, et c’est une bonne chose, ça permet d’éviter que le stade soit “vide” et de faire profiter la famille/amis.

(je ressort vite fait de ce topic puant)

ste topicatroll :paf:
je deteste le foot et je crache sur les suporters :paf: :ane: mais le sport en lui même n’a rien à se reprocher de la violence crasse de beaucoup de ses spectateurs.
Par contre les clubs de foot et les responsables de ces manifestations oui!

C’est bien fait pour sa gueule c’était qu’un ptit salop. On portera pas le deuil c’est bien fait pour sa peau

Eh bien pas de sous => Pas de matchs … :slight_smile:

:paf:

question con : s’ils font leur match à huit clos, est-ce qu’ils seront quand même retransmis à la télé ? :smiley:

parce que pour le coup les supporters au lieu de tous aller au stade iront au bistro du coin, et ils seront beaucoup plus durs à surveiller … non ? :neutre:

Pareil, je n’ai rien contre le sport en lui-même, même si je m’ennuie en regardant un match à la TV, c’est l’esprit qui tourne autour qui m’énerve :neutre:

choix du foot ==> parce que c’est le sport numéro 1 au monde :neutre:

résultat ==> n’importe quel personne peut faire passer un message aussi débile soit il :oui:

solution (très simple si la FIFA avait des couilles) ==> 50% des budget des clubs pour lutter contre les abrutis qui osent porter l’appellation supporter.

Au lieu de donner 30 Millions d’euros par an à Zidane et compagnie, 15 serait (et je pense que tout le monde sera d’accord) largement suffisant pour qu’il tienne 2 ou 3 mois sans trop souffrir :sarcastic:

Hooligan … mot Anglais mais dorenavant là bas fini les problèmes :neutre: tout est ultra surveiller, les idiots interdit de stade à vie et resultat des courses, des clubs au top chaque année, un public qui encourage son équipe et qui applaudi les actions adverses (public Français si tu passes par là :pfff:) bref des solutions y’en as, suffit juste de ce donner la peine de vouloir empecher ça …

:paf:

+1000, eux ont trouvé la solution, et tout va bien maintenant là bas…
C’est en France et en Italie que ca commence a déconner sérieusement, et encore, pas dans tous les clubs…
En France, c’est surtout des branches extrèmes d’enfoirés (pour ne pas idre supporters vu que c’est pas le cas) qui viennent de certains clubs, d’ailleurs, en regardant, on retrouve toujours les memes …

Aprés, pourquoi en France on est pas capable de faire pareil qu’en Angleterre par exemple, je sais pas, je me pose aussi la question de temps en temps…

Dédole mais j’ai préferé auto-closed des le debut le topoc de l’autre jours.C’est sot mais je ne souhaitais pas que celui-ci parte en vrille tellement je comprend pas–>ou trops bien tellement j’ai la haine qui monte en moi lorsque de pseudo-supporte-bastonneurs-qui connaissent que dalle au foot-mais y viennent sous des petextes fallatieux vomir leurs haines de frustré de la life des dégoulineurs fachisant
des…>ont est chez nous ont tappe(ette).je n’ai pas de mots pour tolérer ce genre de façons.Si un NON. :MDR :MDR

Faut relire combien de fois pour vraiment comprendre ? :paf:

Même … :paf:

Pourquoi des que vous parlez de hools vous employez le mot ‘idiot’ ?
Si vous ressentez pas le besoin d’extorioriser vos ranqueurs , tant mieux , il se trouve qu’un certains nombres de gens ont ce besoin de violence et que le milieu du foot se préte bien à ce genre d’actions .
Cela en fait il des abrutis finis ? Des gens qui sont comme vous , des cadres , des chomeurs , des étudiants …