Le football, sport ou pretexte pour la connerie ?

…and the gang :ane:

j’ai gagné quoi :paf:

Des slide de 15m d’élan ? :paf:
Surnommé l’interceptor tacle …

Ce qui n’empêche d’ailleurs pas le fait qu’ils sont tous égaux au niveau du QI (au ras des paquerettes) :ane:

Question de moyen … :neutre: , le terrain était tracé à la craie directement sur le béton de la place publique … genre à 2m de la route … :paf:

dis moi que le foot n’a jamais engendré de problème et on en rediscutera un jour :jap:

tout le sport en on engendré mais seul le foot permet d’allez aussi loin dans la connerie. J’ai jamais vu dans aucun autre sport voir autant de saccages :neutre:

J’ai jamais vu des supporters d’autre sport s’affronté jusqu’a ce que l’un d’netre eux en meurt :neutre:

maintenant le foot n’est pas ma tête de turc juste que la connerie des personnes réalisant les débordements et autres m’insupporte [:kramoc]

maintenant tout les supporters ne sont pas comme ça et encore heureux [:kramoc]²

je préfère dire que tu as raison comme ça ça évite ce genre de débat stérile et inutile selon moi :jap:

tu le fais exprés ou quoi réfléchis un peu quoi on parle d’un truc sérieux bordel c’est l’avenir des jeunes en jeu

:heink:

faudrait que tu apprenes a utiliser les quotes parce que là on sait pas a qui tu t’adresses !!!

puis l’avenir des jeunes…tu crois pas que tu en fais un peu trop là :neutre:

c’est surtout ce que je cherchais à dire :ane:

Einh ? :paf:
L’avenir des jeunes ? n’importe quoi … pour 1 ou 2 jeunes qui s’en sprtiront par ce biais (le sport) 50 vont rester frustrés … tu parles d’un avenir … :paf:

je l’ai grillé quand meme, deux pages avant :o

il connait la seule rêgle qui compte vraiment : mettre le ballon au fond des filets http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/0133.gif :o

d’ailleurs tous les coups devraient être permis, et prendre le ballon à la main aussi, et … ah bah zut, en fait c’est du Rugby :paf:

et de façon non-linéaire en plus :paf: …

'tain, on en connait plein des jeunes qui croient que leur avenir est dans le foot et qui ne glandent rien à l’école. On voit ce que ça donne par la suite :MDR

:non: au rugby ya pas de filet mon bon monsieur :na:

bon moi je laisse tomber le topic a troll chacun a son point de vue
quand vous comprendrez qu’il faut prendre le problème à la base et pas coupé directement à la tête vous m’appellerez.

des fans aigris qui saccagent tout :ane: ?

la base est largement pourrie par la tête mon grand .

tu sais où tu peux te le mettre ton filet ? :o

[:kramoc]

et si je préfére les ficelles :paf:

Attend, je rigole juste, la fin, c’est super comique… :sarcastic: