Le Droit de Savoir - les milieux de la nuit

:jap:
et je suis également d’accord avec ce que tu as écrit :smiley:

mais qu’est ce qui ne faut pas lire :frowning:
quand je me suis fais jeter des boites je suis jamais aller tapper personne hein :heink:

Oh les belles généralités :smiley:
Si encore une fois toujours les mêmes personne faisaient un effort pour s’integrer au type de soirée plutot que de vouloir se demarquer en jouant au plus grand con ça irait aussi mieux. Trop facile de jeter la faute sur ceux qui respectent les règles du jeu :slight_smile:

en quoi etre moche empeche de s’integrer dans une soirée?
c’est drastique comme solution la chirurgie esthétique pour pouvoir etre admis en soirée, non? :smiley:

faut remettre l’eglise au milieu du village aussi, par moche on entends pas le bossu de notre dame, c’est plus une question d’apparence general. Quelqu’un qui prends soin de lui et fait un effort de présentation ne pose aucun problème, y a cas voir les thon que tu peux ramasser meme dans les soirées hyper fachieuneudjaytesayte.
Après c’est sur que quelqu’un qui se la joue roots avec son 501, ses converses et son tshirt Atari ou “y a 10 sortes de personnes differentes, ceux qui pigent le binaire et les autres” ben faut pas qu’il s’etonne de rester de coté pendant que les “habitués” rentre :neutre:
De meme pour la demoiselle qui aura fait l’effort sur la tenue vestimentaire et qui aura eviter le pantalon naf-naf avec le pull a col roulé…
C’est comme le disait kisscool, rower et les autres habitués de soirées ici, tant que tu fais un minimum d’effort y a pas de soucis. C’est trop facile de jeter la faute sur “ceux qui rentrent”…
Julie et moi on est loin d’avoir des physique de taupmaudayl, et pourtant lors de la soirée la plus privée de l’année 2006 dans la boite la plus hype de Geneve, avec le plus grand dj au monde on est rentré, meme sans avoir garé la ferrari davant l’entrée, pourtant c’etait ce qui se passait tout au long de la soirée, Bon ok y avait des porsche et des maserati aussi :smiley:

T’avais pas de Ferrari, mais t’avais le collier jaune fluo. Et ça, ça change tout. :nexath

rien a ajouter :jap:
vu que c’est mon gagne pain je connais que trop bien toutes ces histoires.
tous les wk sur le parking ça se termine toujours par les videurs 10 les andouilles -5
m’enfin quand je vois comment certains diabolisent les club, jme dis qu’ils ont pas du mettre les pieds dans des endroits très fréquentables :riva:

tiens a parler d’un club qui pueduzizisaiskuel, le cristal a gstaad [:berk]
et la grange a courchevel :sarcastic:

pluzun avec cybernouille fluo

Ca me rappelle la fois ou y’avait 5 djeuz de 19-20 ans, manifestement des kékés mais qui s’étaient bien fringués pour l’occaze.

Ils étaient à une table prèsd e nous dans la boite, et avaient commandé une bouteille de champ’.

Le truc, c’est qu’a un moment y’avait un seul gars qui est resté, qui est allé aux chiottes, et en revenant il a vu un serveur se barrer avec le bouteille de champ QUASI-vide. Donc il commence à gueuler un peu (ben ouais, un kéké ça gueule, ça discute pas :whistle:, ça a été sa grosse erreur d’ailleurs) et dire “ouais on l’a payée, on va quand même la finir, en plus ça coute un rein”
Ca a pas du tout plu au serveur qui a appelé u videur, entretemps les copains-copines étaient revenus, ça a un peu guelé, tout le monde est sorti, dehors tjrs le même mec s’est fritté avec un videur qui ne comprenait rien à la situation mais qui voulait vvider à tout prix" (oui on était dehors car ons 'est barré à ce moment là, on se aisait grave chier :/)
Et donc le mec (tjrs le même) gueulait en ayant des sanglots dans la voix (touchant :sweet:) mais rien à faire, ils se sont fait vider.

J’ai bien failli signifier au videur ma manière d epenser, mais bon, que du muscle et rien dans la tête :neutre:

(enfin, certaiement plus dans la tête que les Boys de “Saturn”, le magasin d’électronique style MOntgallet de REnnes… bande de connards ceux-là :confused: )

Bref, j’aimerais quand même biebn participer à une des soirées “Vyhaïpye” de Cyber pour voir, une fois :oui;

+1000 avec Cyber, c’est pas tellement la “beauté” qui compte, c’est le soin qu’on apporte à sa tenue, et l’attitude. :neutre:

Tu veux dire que si le mec est bossu ou défiguré mais nickel niveua présentation, il peut rentrer ?
Et pourquoi avoir parlé de Michelle et Raymond qui ne pourraient pas venir en boîte, ils sont pas capables de bien se présenter ?

Bien évidemment :o
(pour la soirée halloween :whistle:)

Faut peut être arrèter de chercher les cas extrème pour dire et faire dire n’importe quoi.

De toute facon, l’être humain est ce qu’il est, et il est vraiment naïf de croire ou de concevoir qu’il est capable de prendre une decision sans être le moindre de monde influencé par tant de caractères subjectifs :neutre:

Je suis sûr que Ribery peut rentrer en boite :ane:

Peut-être, mais Sami Naceri, y peut pas… :paf:

Pourquoi ca serais un cas “extrème” ?
Quand on me dit “J’ai pas envi d’aller en boîte pour cotoyer Raymond et Germaine”, ca c’est extrême…
Ils vous ont fait quoi Raymond et Germaine ? Ca vous sert a quoi de vous réunir en tant que “membres beaux” ? Ca va l’élitisme ?
Ca me dégoute pas mal d’entendre ce genre de chose, et le jour où ces gens se veront refuser l’entrée dans toutes les boîtes pour une raison X ou Y, ca me fera bien marrer :oui:

Bah ce seront les seuls qui ne seront pas sourds à 60 ans :paf:

et ne mouriront pas de tabagisme passif :paf:

Y a toujours les boites de campagne pour Raymond et Germaine :whistle:

Et ca ne te vient pas a l’esprit que dans l’expression cotoyer raymond et germaine il était sous entendu un truc du genre “retrouver les meme que la journée”… t’es vraiment désespérant… bien sur que si raymond et germaine sont capable de se transformer en Ray et Mlle G avec la classe et tout ce qui vas bien et qu’il viennent là différent de ce qu’il sont le jour, ils sont également acceptés.

+1

Il y a aussi les soirées déguisées.

:ane: :ane: :ane: