Le Droit de Savoir - les milieux de la nuit

Hier soir, j’ai vu la retransmission de l’émission.

Une chose m’a relativement surprise.

Aujourd’hui on crie : OHHH c’est pas bien de refuser l’entrée d’une boîte de nuit à une personne de couleur / d’origine différente par contre, quand j’ai vu que certaines boîtes parisienne faisaient un tri très selectif sur l’apparence des gens, on accepte les plus beaux, les plus belles et les autres dehors on veut pas de toi :??: :??: c’est marrant, je n’ai jamais entendu à la télé des gens dire : hooo c’est pas bien.

C’était juste une ptite réflexion :pfff:

Je l’ai vu aussi ce reportage :paf: Genre les belles filles se font payer par des plus moches pour que celle-ci puisse passer avec :o

En même temps le videur reçoit juste des ordres de la part de son supérieur sur les choix :neutre:

une personne ivre et de surcroit armé d’une arme blanche dans une boite ça le fait pas trop :smiley:

maintenant toutes les boites ont des "réputations" et une clientèle choisi sur certains critères physique je trouve pas ça normal mais ça me choque pas plus que ça :neutre:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Physionomiste Portier

chez nous ya un dress code a respecter, ou plutot des fringues a éviter. jean/jogging/air max/sergio/lacoste/nike/adadas
plus tu t’habilles étrange et plus ça plais :ane: jamais compris. n’empeche il suffit qu’un se ramene avec un truc original pour que le wk d’après ils soient tous habillés pareil.
ya pas de consigne du boss a laisser ou pas rentrer des gens indésirables. faut juste pas se ramener a 5mecs sans fille encore que bien habillés ça peut passer

Tu penses à quelqu’un en particulier ? :whistle:

http://fr.news.yahoo.com/03012007/202/samy…-apres-une.html

Encore ! :ouch:

"…l’acteur… " [:paysan]²

[/hs]

Perso ça me gêne pas du tout.
Si je sors, c’est pas pour être emm*rdé par des bouseux en jogging rentré dans les chaussettes qui se font une virée à 12 mecs hors de leur trou pour venir foutre le bazar. :neutre:
Après cette histoire de ne laisser rentrer que les beaux je sais pas, pour les filles suffit en général d’être habillée et maquillée, et pour les mecs il faut être accompagné et/ou bien habillé aussi.

En plus il est moche :paf:

Sinon c’est connu que les entrées de beaucoup boîtes, surtout en ville, se font à la tête du client :neutre:

Dans l’émission ils ne faisaient pas référence aux vêtements, je concois que dans un lieu chic, on ne doit pas venir en basquette, jogging mais là c’était uniquement sur le physique, tu es belle, tu es beau tu rentres, tu es pas térrible, tu restes dehors :ouch:

Moi ce qui me fout en rage encore plus, c’est de voir des gens qui fréquentent les milieux de la nuit, se droguent, foutent du pognon dans tout dans n’importe quoi… et après vont faire la morale aux gens sur le méchant capitalisme, sur le gaspillage, l’écologie… :paf:

Autre débat… mais ça me gonfle aussi. :smiley:

Critères de beauté actuels :
Hommes -> face de minot à la Brad Pitt
Femmes -> anorexique

:sarcastic:

ah bah, au queen la semaine c’est l’inverse :paf: … c’est d’ailleurs une des rares fois que je me suis fait recaler (j’étais venus avec trop de filles :paf:) …

sinon bah c’est sur que faut se renseigner un minimum sur l’endroit où on va :neutre: … y’a quelques semaines, j’étais invité à un défile de mode / lingerie dans un club que je connaissais pas … donc je me renseignes un peu : le club place de l’étoile, photo de l’intérieur genre bar lounge super chicos, et photo des gens genre “fils d’ambassadeur des pays du golfe persique” :paf: … donc bah je me suis déguisé en milliardaire (chemise / veste / voiture de sport qu’on laisse au voiturier en se faisant bien voir des videurs), et puis c’est passé niquel … par contre la ziq était vraiment pourris :paf: … c’est limite j’ai faillis “pousser” le DJ pour prendre sa place :whistle: …

ben c’est un peu normal, ça permet d’avoir des endroits qui te font kikitoudur ou que tu poses les yeux :love:
et puis ça fait du bien aussi au moral de voir que des trucs physiquement intelligents qui s’amusent et tirent pas la gueule :slight_smile:
M’en fou on y rentre dans ce genre d’endroit avec ma demoiselle :paf:

:MDR sort un peu hein :smiley:
dans les genres de boites que Pieludo decrit c’est plus belles formes et gros decolté que sac d’os peinturé chez casto :smiley:

C’est comme ça… :neutre:

Quand je suis allé à Paris pour un entretien d’embauche, j’ai bien vu qu’il y avait “les beaux” dans les métiers de représentation (contact au client) et “les moches” dans les bureaux. :smiley:

Le monde est comme ça… et d’une hypocrisie rare sur ce sujet.

D’ailleurs une étude a montré qu’une personne “belle” avait plus de chances d’avoir une meilleure vie (argent/ statut social) qu’une personne moche… :smiley:

D’un autre côté c’est humain: tu as un boulot à proposer, tu as 2 personnes qui se présentent avec des compétences strictement égales. L’une des personnes est belle, l’autre est moche, sachant que tu vas bosser avec pendant quelques temps… le choix est vite fait… :smiley:

[Note: je ne suis pas "physiquement attrayant"… :paf:

:ane: ]

:ane:

je sais pas :smiley:

remarque ya des fois ça m’arrive de remplacer le disquaire :MDR
dans les autres club de mon boss, quand il est pas satisfait il m’emmene en tournée et c’est moi qui mixe. j’aime pas faire ça, mais bon il en va de l’image des club.
à paris, ya pas mal de boites aux réput surfaites. Le queen c’était vraiment pas bon quand j’y était passé!
au pink paradise c’était une horreur etc…
les soirées privées avec des guest sont bien meilleures d’un point de vue zik.
de toute façon comme je dis tout le temps, passé 3h tout le monde est bourré, même le dj alors t’envoie ce que t’as envie. t’arose de strob et de varylight. tu crie, tu hurles des trucs au mic et hop ambiance de ouf sans rien faire :paf:
(et tu fais sauter ce limiteur a la con)

tu parles, il s’est fait tabasser et a perdu ses dents comme ça :smiley:

Sur Clubic on tolère bien des vampires barbus. :neutre:

:whistle: