Le Droit de Savoir - les milieux de la nuit

Une boite ouverte à tous, j’y vais pas.
Et je suis pas le seul, donc forcément ça explique la sélection à l’entrée. Par contre 'un point de vue légalje sais pas du tout, il me semble qu’il y a eu des affaires avec des boites qui laissaient pas rentrer les Noirs ou les Français issus de l’immigration (:sleep: le politiquement correct cay chiant) et qui ont eu des roblèmes avec ça, mais je sais pas si il y a des “critères autorisés”, parcequ’au fond refouler un Black et refouler un moche c’est de la discrimination, mais bon :neutre:

S’il est black et moche, il a pas de chances… :paf:

:ane:

Ben une jour il faudrait que ta copine aille se présenter dans cette boîte et si sa tête ne leur plait pas et qu’elle soit refusée d’entrée , on verra si tu tiens le meme discours :neutre:
:slight_smile:

:lol: tu vis dans un monde ou tout n’est que beau ou moche toi ? :MDR

prenons l’exemple inverse, deux personnes arrivent pour un meme post mais sont reçus par deux personnes différentes. S’ils n’ont pas les mêmes gouts ou critère de beauté, cela se passe comment ?

:smiley:

Il y a des critères subjectifs… mais aussi des critères objectifs… :smiley:

Il y a bien des boites ou on laisse pas rentrer les blancs, ça m’est arrivé une fois :ane:
Tout le monde me regardait bizarrement, et là un pote qui était avec moi me fait attends ils sont tous blacks on va se faire jeter, et c’est ce qui s’est passé, le videur nous a dit qu’on avait pas le profil :paf:

:jap:

je me suis deja fais refoulé dans ma jeunesse et j’en suis pas mort :neutre:

ouai la preuve tu viens ici :slight_smile:

mais bon, sincèrement, moi je trouve cela injuste.

pareil :o et jme suis même fais refoulé le premier soir où jsuis venu bosser :MDR la caisse de disque sur roulettes n’ayant pas aidé le videur a percuter :ane:

sinon tant que les gens présentent bien, sont courtois et font pas d’histoire, ils rentrent sans problème. quelque soit la couleur de peau.

mais bon spa partout pareil :sarcastic:

Les physionomistes c’est le bien.

Chuis déjà rentré gratuit grâce à un physionomiste qui trouvait que j’avais une bonne tête ^^

Sérieusement, la discrimination sur la beauté, oui c’est pas très cool, mais suffit d’aller ailleurs hein :neutre:

Et puis faut voir ce que tu appelles moche. Si le mec fait 110 kilos, a une tête de tueur et des cicatrices/tatouages partout, c’est pas forcément un mal de le refouler :slight_smile:

perso ce qui me derange ici c’est qu’au nom du politiquement correct faudrait laisser tout et n’importe quoi rentrer dans une soirée.
Si t’as envie de te changer les idées le soir, c’est pas pour te retrouver avec Albert et Gertrude qui t’ont deja gonflé toute la journée au taf. Et je vois pas en quoi c’est discriminatoir de vouloir t’amuser entre personne du meme centre d’interet a savoir les graunichons et les ptiku :o

bienvenu en 1940 :paf:
tu sais qu’on est en 2007 là ? :lol:
mon dieu des tatouages partout ! doux jesus c’est un homme dangereux c’est sûr [:peur]

:miam: et qui font semblant de fuffer des trucs devant ta gôle toute la nuit [:cyberjo]

bah oui, ta pas vu prisonbreak ou quoi :paf: :ane:

Je pensais au stéréotype biker ^^ Je pense que tu as compris le sens de ma phrase…

ce genre ?

http://www.romadisera.com/foto/2004/0313_miller_party/lollipop.jpg

[:siffle]

cay rien ça!! j’en ai qui se foutent tétons a l’air et qui lèchent, frottent tout ce qu’elles peuvent sur le plexi de la cabine.
faut savoir aussi que chaque samedi, le plus beau strip devant ma cabine est récompensé par un magnum de champagne. jsuis le seul juge :paf:
si cay pas le plus beau métier du monde ça :o

souvent ça dérape et ça devenait très très chaud, cay entre autre pour ça que la boite a fermé 1mois par rapport aux mineurs… amende payée et cay reparti pour un tour